Trafic Normal

Trafic Normal Pdf - ePub - Audiolivre Telecharger

  • Autre : Jean-Claude Danaud
  • Editeur : Art et Comedie
  • Total Pages :
  • Isbn Code: 2373930099 –
  • Publié Date : 2015-06-24

Rechercher Trafic Normal ebook pdf pour téléchargement gratuit s’inscrire.


Lire et obtenir des Trafic Normal de l’Amazon

Acheter un Livre

Telecharger Trafic Normal Pdf

Telecharger Ebook

Telecharger Trafic Normal ePub

Telecharger ePub

Telecharger Trafic Normal Audiolivre

Telecharger Audiolivre



5F. – 1H. ou 4F. – 2H. ; Décor : La salle dembarquement dun aéroport international ;
Durée : 1h30

4F + 1H + 7 apparitions de personnages différents qui doivent être interprétés soit par une seule comédienne soit par un seul comédien, au choix.

A la suite dune grève surprise dune certaine catégorie de personnels de la compagnie AIR TRANSE, Gisèle et François se trouvent bloqués dans la salle dembarquement de laéroport international dun pays indéfini.
Cette situation met François en rage, lui qui déteste voyager, qui est un râleur invétéré et une montagne de mauvaise foi. Gisèle, au contraire saccommode de la situation et en profite même pour apprendre un peu la langue de ce pays et se familiariser avec les coutumes locales au contact de quelques autochtones présents également dans la salle dembarquement. Elle tâche aussi de soccuper en simmiscent dans la vie sentimentale dune jeune compatriote qui doit prendre le même vol, suite à une rupture toute récente.
La corruption, les enlèvements, les meurtres, les trafics en tout genre sont monnaie courante dans ce pays bien que le gouvernement ait décidé de procéder à une opération « propreté » dans à peu près tous les domaines par lintermédiaire du Ministère de « lintérieur et du développement éternel », représenté dans les locaux de laéroport par lintransigeante FLORA.
Ce qui nempêche pas que perdurent les trafics douteux et les échanges de mallettes suspectes dans les toilettes de la salle dembarquement.
En 24 heures cette situation va totalement bouleverser lexistence de Gisèle et François qui avaient choisi ce pays pour fêter leurs 30 années de vie commune.