Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Anna La Douce, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Anna la Douce

Anna La Douce [Pdf/ePub] eBook

Anna la Douce by Dezsö Kosztolányi Book Summary:

Après la chute de l'empire austro-hongrois, les communistes gouvernent le pays pendant cent jours avant que le prince Mihaly Kàroly, avec le soutien de l'armée roumaine, retrouve son trône. Kosztolányi, qui ouvre son roman sur la chute des Rouges, décrit les comportements des habitants d'un immeuble où cohabitent et s'affrontent les bourgeois et leurs domestiques. Nous sommes cependant loin du roman à thèse car l'auteur porte un regard impartial semblable à celui d'un entomologiste qui observerait une société d'insectes.

Anna la douce (NE)

Anna La Douce [Pdf/ePub] eBook

Anna la douce (NE) by Dezsö Kosztolányi Book Summary:

Budapest. Juillet 1919. Les " Rouges " de Béla Kun ont perdu. Une ère nouvelle débute pour la bourgeoisie. Seule Mme Vizy est obsédée par tout autre chose : Anna, la bonne promise par le concierge... Pourtant, la bonne idéale assassinera ses maîtres, transperçant leurs corps de neuf coups de couteau. Pourquoi ? Kosztolányi nous laisse seuls juges de l'acte d'Anna, Anna la bonne, Anna la douce.