Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Avis De Grand Frais, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Avis de grand frais

Avis De Grand Frais [Pdf/ePub] eBook

Avis de grand frais by Wolff Isabel Book Summary:

Editeur : Pocket Date de parution : 2002 Description : In-12, 660 pages, souple, occasion, bon état. Envois quotidiens du mardi au samedi. Les commandes sont adressées sous enveloppes bulles. Photos supplémentaires de l'ouvrage sur simple demande. Réponses aux questions dans les 12h00. Librairie Le Piano-Livre. Merci

Avis de grand frais (Romans étrangers)

Avis De Grand Frais [Pdf/ePub] eBook

Avis de grand frais (Romans étrangers) by Isabel Wolff Book Summary:

A trente ans et des poussières, Faith et Peter sont persuadés d'avoir réussi leur vie. Des boulots passionnants - il est éditeur, elle est « Miss météo » d'une chaîne câblée -, deux ados un peu excentriques mais adorables, un toutou-à-qui-il-ne-manque-que-la-parole prénommé Graham...Mais le jour de leur anniversaire de mariage, Faith découvre brusquement que le champagne de leur amour a perdu ses bulles. Tout ça parce que sa meilleure amie, la sublime Lily, a lancé de venimeuses insinuations sur Peter... Aussitôt, dans l'esprit de Faith, c'est le branle-bas de combat. Pourquoi, en effet, Peter est-il plus mince et plus élégant que jamais ? Pourquoi est-il aussi nerveux ces derniers temps ? Et pourquoi la couvre-t-il de fleurs s'il n'a rien à se faire pardonner ?Faith a beau regretter les jours ensoleillés du passé, elle doit se rendre à l'évidence : pour leur couple, cette fois, c'est bien « avis de grand frais ».Après Les Tribulations de Tiffany Trott et Les Mésaventures de Minty Malone, unanimement encensés par la critique, Isabel Wolff s'impose comme une des romancières les plus douées et les plus drôles de sa génération.