Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Carnets, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Carnets noirs

Carnets [Pdf/ePub] eBook

Carnets noirs by Stephen King Book Summary:

Du redoutable pouvoir de la fiction en général et sur le lecteur en particulier : Carnets noirs joue sur l'étroite démarcation qui sépare les fans de l'obsession. Attention ! Un Stephen King de haut vol. En prenant sa retraite, John Rothstein a plongé dans le désespoir les millions de lecteurs des aventures de Jimmy Gold. Rendu fou de rage par la disparition de son héros favori, Morris Bellamy assassine le vieil écrivain pour s'emparer de sa fortune, mais, surtout, de ses précieux carnets de notes. Le bonheur dans le crime ? C'est compter sans les mauvais tours du destin... et la perspicacité du détective Bill Hodges. Après Misery, King renoue avec un de ses thèmes de prédilection : l'obsession d'un fan. Dans ce formidable roman noir, où l'on retrouve les protagonistes de Mr Mercedes (prix Edgar Allan Poe du meilleur roman 2015), il rend un superbe hommage au pouvoir de la fiction, capable de susciter chez le lecteur le meilleur... ou le pire.

Carnets noirs: Livre audio 2 CD MP3

Carnets [Pdf/ePub] eBook

Carnets noirs: Livre audio 2 CD MP3 by Stephen King Book Summary:

En prenant sa retraite, John Rothstein a plongé dans le désespoir les millions de lecteurs des aventures de Jimmy Gold. Rendu fou de rage par la disparition de son héros favori, Morris Bellamy assassine le vieil écrivain pour s'emparer de sa fortune, mais, surtout, de ses précieux carnets de notes. Le bonheur dans le crime ? C'est compter sans les mauvais tours du destin... et la perspicacité du détective Bill Hodges. Après Misery, King renoue avec un de ses thèmes de prédilection : l'obsession d'un fan. Dans ce formidable roman noir, où l'on retrouve les protagonistes de Mr Mercedes (prix Edgar Allan Poe du meilleur roman 2015), il rend un superbe hommage au pouvoir de la fiction, capable de susciter chez le lecteur le meilleur... ou le pire.

Les carnets de Pauline Thot (French Edition)

Carnets [Pdf/ePub] eBook

Les carnets de Pauline Thot (French Edition) by Rébecca Brocardo Book Summary:

1999. Pauline étouffe dans sa petite ville de province. Introvertie et malmenée en classe, elle ne revit que pendant les vacances en Corse, où elle se découvre à la fois désirable et vulnérable. Pour assouvir sa soif de liberté, elle se révoltera tour à tour contre l’autorité, les hommes et la société. Dans ses carnets, Pauline raconte à la première personne sa lutte solitaire contre la honte et la culpabilité qu'elle ressent dans sa construction en tant que femme dans un pays où leur condition et leur sexualité posent toujours problème. Avec son « Je », elle joue à se moquer de tout pour ne pas souffrir. Véritable journal de société, ce récit riche et sensible témoigne de la difficile transformation d’une adolescente en adulte, dans une fin de siècle ponctuée par de profondes mutations technologiques et sociétales. C’est en partageant son vécu qu’on s'attache à l'héroïne, à son histoire, et à son parcours.

Voyages en Autistan : Chroniques des Carnets du monde

Carnets [Pdf/ePub] eBook

Voyages en Autistan : Chroniques des Carnets du monde by Josef SCHOVANEC Book Summary:

La sélection des meilleures chroniques de Josef Schovanec, diffusées dans l'émission " Carnets du monde " sur Europe 1, enfin disponibles ! Laissez-vous embarquer pour un " Voyage en Autistan " plein d'humour et d'érudition !Du grand bazar de Tabriz, en Iran, aux stations fantômes du métro londonien, en passant par les cimetières abandonnés de Transylvanie, le train mythique qui relie Djibouti à Addis-Abäba, ou encore la gastronomie des zones tribales du Balouchestan, Josef Schovanec, philosophe-saltimbanque de l'autisme et de la différence, nous entraîne dans un surprenant voyage en Autistan, ce pays de l'étrange dont les routes s'ouvrent pourtant sur le pas de notre porte. Enfant autiste devenu grand, rescapé de la camisole chimique qu'un voyage de trois stations en bus rendait malade, cet infatigable globe-trotter et polyglotte pose, page après page, un regard plein d'humour et d'érudition sur un pays, une culture, une langue, une cérémonie, un plat national dans un jeu de miroir où handicap et normalité s'éclairent mutuellement d'une saisissante lueur. Au sein de ce recueil de ses chroniques diffusées chaque dimanche sur Europe 1 dans l'émission " Carnets du monde ", Josef Schovanec tisse grande histoire et petites anecdotes recueillies au fil de ses nombreuses transhumances sur tous les continents, et nous montre comment nos vies " normales " peuvent, elles aussi, goûter enfin au parfum envoûtant de l'ailleurs.

Carnets (Tome 2) - janvier 1942 - mars 1951 (French Edition)

Carnets [Pdf/ePub] eBook

Carnets (Tome 2) - janvier 1942 - mars 1951 (French Edition) by Albert Camus Book Summary:

Poser la question du monde absurde, c’est demander : “Allons-nous accepter le désespoir, sans rien faire ?” Je suppose que personne d’honnête ne peut répondre oui.Entre 1942 et 1951, Albert Camus rédige, entre autres, La Peste, Les Justes et L’Homme révolté. Si ce deuxième volume des Carnets témoigne de ces créations en devenir, il accueille aussi les instants essentiels d’une vie et l’histoire en train de se faire – l’épuration, la guerre froide.... S’y révèlent une conscience en action, un homme dans toute sa fragilité, épris de beauté.

Carnets (Tome 1) - mai 1935 - février 1942 (French Edition)

Carnets [Pdf/ePub] eBook

Carnets (Tome 1) - mai 1935 - février 1942 (French Edition) by Albert Camus Book Summary:

Il s’agit d’abord de se taire – de supprimer le public et de savoir se juger. D’équilibrer une attentive culture du corps avec une attentive conscience de vivre. D’abandonner toute prétention et de s’attacher à un double travail de libération – à l’égard de l’argent et à l’égard de ses propres vanités et de ses lâchetés. Vivre en règle. Deux ans ne sont pas de trop dans une vie pour réfléchir sur un seul point. Il faut liquider tous les états antérieurs et mettre toute sa force d’abord à ne rien désapprendre, ensuite à patiemment apprendre.Dans ses Carnets, Albert Camus se confronte au monde autant qu’à lui-même. Curieux de tous et de tout, il raconte une anecdote, épingle une sensation, fixe pour y revenir idées et citations. Ce premier volume rassemble les notes prises de 1935 à 1942, alors qu’Albert Camus rédige, entre autres livres, Noces, L’Étranger et Le Mythe de Sisyphe.

Eugène Delacroix Carnet "des Pyrénées", 1845 (Carnets Et Albums: Dessins Du Musee Du Louvre)

Carnets [Pdf/ePub] eBook

Eugène Delacroix Carnet "des Pyrénées", 1845 (Carnets Et Albums: Dessins Du Musee Du Louvre) by Marie-Pierre Salé Book Summary:

•This is the first complete reproduction of this important masterpiece by Eugène Delacroix, one of the major artists of the 19th century•A quasi-facsimile reproduction (same size) of beautiful drawings, accompanied by thorough commentaries•The series aims to present a number of albums of drawings by famous artitsts held in the Louvre's collections Eugène Delacroix, (1798-1863), France's leading Romantic painter, spent the summer of 1845 in Eaux-Bonnes, a little spa on the Atlantic side of the Pyrenees. Struck by the grandiose sight of the mountains incumbent on the Ossau valley, Delacroix reproduced the landscapes - amongst his best - with quick pencil sketches and, in some cases, with watercolors. On the same sketchbook, he drew the traditional costumes of the inhabitants. Finally, upon his return in Paris, alerted by the novelist George Sand, he discovered the Ojibwe tribe. Eleven of his members had been brought to Europe by American painter George Catlin and Delacroix was portrayed them on several pages of this carnet in moving sketches. The Carnet des Pyrenées was acquired by the Louvre in 2004 and classified as a "national treasure". Text in French.

JxucTo Créatif Couverture souple Carnets personnels et Carnets Carnets de papier pour l'école de voyage à domicile (bleu)

Carnets [Pdf/ePub] eBook

JxucTo Créatif Couverture souple Carnets personnels et Carnets Carnets de papier pour l'école de voyage à domicile (bleu) Book Summary:

La description:Couleur bleueMatériel: PapierTaille: Approx.21x14.5cmMini Diarybook vous rend facile à prendre et peut écrire n'importe où, n'importe quandL'espace organisationnel dédié au calendrier et aux informations clésFacile à enregistrer des choses dans la vie, idéal pour le bloc-notes de carnet de notesUn très beau cadeau pour vous ou vos prochesRemarque:Puisque la taille ci-dessus est mesurée à la main, la taille de l'article réel que vous avez reçu pourrait être légèrement différente de la taille ci-dessus.En attendant, s'il vous plaît être rappelé que, en raison des effets de la lumière, surveiller les paramètres de luminosité / contraste de l'écran etc., il pourrait y avoir de légères différences dans la tonalité de couleur des images et de l'élément réel.Votre compréhension sera grandement appréciée.Pakage comprend:1 x ordinateur portablePour une variété créative dans votre vie de bureau.

Carnets / Carnets - Janvier 1942 - Mar 1951: Enero de 1942 - marzo de 1951 (El Libro De Bolsillo) (Spanish Edition)

Carnets [Pdf/ePub] eBook

Carnets / Carnets - Janvier 1942 - Mar 1951: Enero de 1942 - marzo de 1951 (El Libro De Bolsillo) (Spanish Edition) by Albert Camus Book Summary:

A partir de 1935, Albert Camus (1913-1960) llevó un irregular diario de trabajo en el que tenían cabida apuntes de muy diversa índole: proyectos de novelas y piezas teatrales, reflexiones filosóficas y morales, notas de viajes y de lectura, descripciones de paisajes, citas literarias, conversaciones escuchadas en la calle,

NqceKsrdfzn Beau et compact Couverture souple Carnets personnels et Carnets Carnets de papier pour l'école de voyage à domicile (bleu)

Carnets [Pdf/ePub] eBook

NqceKsrdfzn Beau et compact Couverture souple Carnets personnels et Carnets Carnets de papier pour l'école de voyage à domicile (bleu) Book Summary:

Espace pour tous vos mots de passe et vos identifiantsLa description:Couleur bleueMatériel: PapierTaille: Approx.21x14.5cmMini Diarybook vous rend facile à prendre et peut écrire n'importe où, n'importe quandL'espace organisationnel dédié au calendrier et aux informations clésFacile à enregistrer des choses dans la vie, idéal pour le bloc-notes de carnet de notesUn très beau cadeau pour vous ou vos prochesRemarque:Puisque la taille ci-dessus est mesurée à la main, la taille de l'article réel que vous avez reçu pourrait être légèrement différente de la taille ci-dessus.En attendant, s'il vous plaît être rappelé que, en raison des effets de la lumière, surveiller les paramètres de luminosité / contraste de l'écran etc., il pourrait y avoir de légères différences dans la tonalité de couleur des images et de l'élément réel.Votre compréhension sera grandement appréciée.Pakage comprend:1 x ordinateur portable

Livre de Croquis de Gabriel de Saint-Aubin Peintre, 1760-1778 (Carnets Et Albums: Dessins Du Musee Du Louvre) (French Edition)

Carnets [Pdf/ePub] eBook

Livre de Croquis de Gabriel de Saint-Aubin Peintre, 1760-1778 (Carnets Et Albums: Dessins Du Musee Du Louvre) (French Edition) by Xavier Salmon Book Summary:

•This is the first complete reproduction of this important masterpiece by Eugène Delacroix, one of the major artists of the 19th century•A quasi-facsimile reproduction (same size) of beautiful drawings at an affordable price, accompanied by throrough commentaries•The series aims to present a number of albums with drawings by famous artitsts, all of which are held in the Louvre's collectionsEugène Delacroix, (1798-1863), France's leading Romantic painter, spent the summer of 1845 in Eaux-Bonnes, a little spa on the Atlantic side of the Pyrenees. Struck by the grandiose sight of the mountains incumbent on the Ossau valley, Delacroix reproduced the landscapes - amongst his best - with quick pencil sketches and, in some cases, with watercolors. In the same sketchbook, he drew the traditional costumes of the inhabitants. Finally, upon his return in Paris, alerted by the novelist George Sand, he discovered the Ojibwe tribe. Eleven tribe members had been brought to Europe by American painter George Catlin, and Delacroix portrayed them on several pages of this album in moving sketches. The Carnet des Pyrenées was acquired by the Louvre in 2004 and classified as a 'national treasure'. Contents: Vol. 1: Reproduction (same size) of the Louvre's album containing the drawings; Vol. 2, Commentary: Préface, Delacroix aux Eaux-Bonnes et la question du paysage, Le retour à Paris et les derniéres pages, De la vente d'atelier au Louvre, Description matérielle, Notes, Bibliographie, Liste des albums de Delacroix conservés au Louvre.Text in French.