Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Chemins Nocturnes, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Chemins nocturnes

Chemins Nocturnes [Pdf/ePub] eBook

Chemins nocturnes by Gaïto Gazdanov Book Summary:

264 pages. Premier plat illustré en noir et blanc. Couverture rempliée. Etat d'usage Couv. légèrement passée Intérieur frais In-8 Carré Broché Traduit de russe par Helena Balzamo.

37e parallèle (Chemins nocturnes) (French Edition)

Chemins Nocturnes [Pdf/ePub] eBook

37e parallèle (Chemins nocturnes) (French Edition) by Colette Lovinger-Richard Book Summary:

" Polar original, écrit d'une plume habilement descriptive, dans lequel Francis traque le souvenir de son propre père adoré puis haï pour mieux l'exorciser à travers des événements qui font battre le cœur et coupent le souffle. " L'Est éclair Francis Le Bozec, journaliste d'investigations, assiste aux obsèques de son " paternel ", " le meilleur flic de France ", qu'il n'a pas revu depuis son enfance. Même mort, cet homme tant haï ne le laisse pas en paix. Le lendemain de l'enterrement, le notaire lui remet une lettre où son père lui révèle que malgré une carrière exemplaire, trois des affaires dont il s'est occupé lui ont laissé un sentiment de malaise : aurait-il fait condamner un innocent ? Un trouble accentué par les termes d'un courrier anonyme reçu quelques mois avant sa mort. " TOUT SE PAIE UN JOUR ". Le Bozec reprend les enquêtes, rencontre les témoins, interroge son propre frère qui avait choisi le camp de leur père...

Chemins nocturnes (Domaine étranger) (French Edition)

Chemins Nocturnes [Pdf/ePub] eBook

Chemins nocturnes (Domaine étranger) (French Edition) by Gaito ivanovitch Gazdanov Book Summary:

" Si Proust avait été " taxi russe " dans le Paris des années 30... " L'ExpressGazdanov, ainsi que des milliers de Russes en 1920, s'exile et devient l'observateur fasciné de ses compatriotes et des bas-fonds parisiens. Au volant de son taxi, toutes les nuits, il parcourt le labyrinthe des rues de la capitale et de sa banlieue, en même temps que celui de sa mémoire. Cette conduite nocturne accuse les ombres et les lumières des âmes. Le regard, qui se voudrait cynique, exprime une nostalgie et une espérance ample comme un printemps russe.

Les Infidèles (Chemins nocturnes policiers) (French Edition)

Chemins Nocturnes [Pdf/ePub] eBook

Les Infidèles (Chemins nocturnes policiers) (French Edition) by Dominique Sylvain Book Summary:

" Pour Dominique Sylvain, seul compte l'art du chaos. " J.-Claude Jaillette, Marianne. Alors qu'elle préparait un reportage sur l'adultère, Salomé Jolain, une jeune journaliste de TV24 à la renommée croissante a été sauvagement assassinée. On a retrouvé son corps dans la poubelle d'un square du 15e arrondissement de Paris, à proximité de l'hôtel de la Licorne. L'enquête est confiée au commandant Barnier, flic stoïque à la vie privée compliquée, et à son adjoint, l'énigmatique lieutenant Maze. Tous les proches de la jeune femme sont sur la liste des suspects, mais un nom retient toute l'attention de la Crim', celui d'Alice Kléber, la tante de la victime et créatrice du site lovalibi.com qui fournit aux amateurs d'aventures extraconjugales des excuses et des preuves clés en main pour justifier leurs absences. Un lien qui ne peut relever de la simple coïncidence...

Pars vite et reviens tard (Chemins nocturnes) (French Edition)

Chemins Nocturnes [Pdf/ePub] eBook

Pars vite et reviens tard (Chemins nocturnes) (French Edition) by Fred Vargas Book Summary:

" "Jubilatoire, enchanteur, génial, fantastique, inclassable, brillantissime...' Les lectrices ne ménagent pas leurs louanges à Fred Vargas. Il faut reconnaître qu'avec Pars vite et reviens tard, la romancière ne lésine sur aucun moyen pour nous scotcher à notre fauteuil. " Elle On l'a peint soigneusement sur les treize portes d'un immeuble, dans le 18e arrondissement de Paris : un grand 4 noir, inversé, à la base élargie. En dessous, trois lettres : CLT. Le commissaire Adamsberg les photographie, et hésite : simple graffiti, ou menace ? À l'autre bout de la ville, Joss, l'ancien marin breton devenu crieur de nouvelles est perplexe. Depuis trois semaines, une main glisse à la nuit d'incompréhensibles missives dans sa boîte à messages. Un amuseur ? Un cinglé ? Son ancêtre murmure à son oreille : " Fais gaffe à toi, Joss. Il n'y a pas que du beau dans la tête de l'homme. " Ce livre a reçu le Prix Des Libraires 2000, le Grand Prix des lectrices de Elle 2002, le Prix du Meilleur Polar Francophone 2002, et le Deutscher Krimipreis 2004 (Allemagne).

Ombres et soleil (Chemins nocturnes policiers) (French Edition)

Chemins Nocturnes [Pdf/ePub] eBook

Ombres et soleil (Chemins nocturnes policiers) (French Edition) by Dominique Sylvain Book Summary:

" Avec des romans à couper le souffle, Dominique Sylvain s'impose comme la nouvelle figure de proue du polar français " François Busnel, L'Express - On a découvert le corps d'Arnaud Mars. À Abidjan. Lola Jost est sous le choc ; les souvenirs remontent douloureusement à la surface... Du mobile jusqu'aux preuves, tout accuse son ami Sacha Duguin du meurtre du divisionnaire Mars, l'ancien patron autant aimé que détesté. Pourtant, Lola et Ingrid, revenue d'Amérique, sont convaincues de son innocence et prêtes à risquer leur vie pour l'établir. Une course-poursuite infernale – dans les labyrinthes des scandales politico-judiciaires et du terrorisme international – les mène de l'Europe à l'Asie en passant par l'Afrique. À chaque détour de leur traque, surgissent des personnages inquiétants : anciens spécialistes du terrorisme islamique, mercenaires sadiques, hauts fonctionnaires véreux, para reconverti en serviteur modèle... Quelle est la puissance de l'ombre qui tient tant à récupérer les carnets de Mister Africa ? Dans quel but ? Pourquoi a-t-on fait du commandant Duguin le bouc émissaire idéal ? Entre manipulation, violence et trahison, Ombres et soleil flirte avec l'actualité en explorant les sphères les plus obscures de notre époque. Une construction machiavélique maintient le lecteur sur le fil, sauvé in extremis par l'humour de dialogues à la Audiard.

Ceux qui vont mourir te saluent (Chemins nocturnes) (French Edition)

Chemins Nocturnes [Pdf/ePub] eBook

Ceux qui vont mourir te saluent (Chemins nocturnes) (French Edition) by Fred Vargas Book Summary:

" Avec une élégance tranquille, Fred Vargas tisse, dans la touffeur de la Ville éternelle, avec de fréquentes incursions dans le monde feutré de la Bibliothèque vaticane, une toile subtile, donnant au lecteur un divertissement de qualité. " Le Monde Claude, Tibère, Néron, les trois étudiants, les trois " empereurs ", promènent leur nonchalance inquiète dans les rues de Rome. Des dessins de Michel-Ange ont été volés à la Bibliothèque vaticane ! Henri Valhubert, le grand expert d'art parisien – et père de Claude – est assassiné un soir de fête devant le palais Farnèse. Que venait-il faire à Rome et comment a-t-il pu boire de la ciguë ?

Dans les bois éternels (Chemins nocturnes policiers) (French Edition)

Chemins Nocturnes [Pdf/ePub] eBook

Dans les bois éternels (Chemins nocturnes policiers) (French Edition) by Fred Vargas Book Summary:

" Fidèle à son style, Fred Vargas vient de conquérir définitivement son statut de reine française du polar. " Le Figaro Magazine " – Danglard, la voyez-vous ? demanda Adamsberg d'un ton uni. L'Ombre ? Le commandant revint sur ses pas, tournant les yeux vers la fenêtre et vers la pluie qui assombrissait la pièce. Mais il était trop fin connaisseur d'Adamsberg pour se figurer que le commissaire lui parlait du temps. – Elle est là, Danglard. Elle voile le jour. Vous la sentez ? Elle nous drape, elle nous regarde. – Humeur sombre ? suggéra le commandant. – Quelque chose comme cela. Autour de nous. Danglard passa la main sur sa nuque, se donnant le temps de la réflexion. Quelle ombre ? Quand, où, comment ? – Depuis quand ? demanda-t-il. – Peu de jours après que je suis revenu. Elle guettait peut-être avant, rôdant dans nos parages. "

Crimes et faux-semblants: LES LAJOY, VOL.3. (Chemins nocturnes) (French Edition)

Chemins Nocturnes [Pdf/ePub] eBook

Crimes et faux-semblants: LES LAJOY, VOL.3. (Chemins nocturnes) (French Edition) by Colette Lovinger-Richard Book Summary:

" Un roman brillant qui se lit d'une traite. Et puis l'évocation de Compiègne, au XVIIIe siècle, est un régal. " La Croix Compiègne se prépare pour la fête que Louis XV, le Bien-Aimé, va donner en l'honneur de la Du Barry, sa nouvelle favorite. La ville est réquisitionnée pour loger les invités. Chez les Lajoy l'effervescence règne car on doit recevoir une demoiselle d'Entremont, fort proche du roi. Dans la nuit qui précède l'arrivée de leur hôte, le Dr Louis Lajoy est réveillé par un coup de cloche mystérieux. Devant son portail, il bute sur un homme gravement blessé, qui ne tarde pas à mourir. Dans sa poche, une enveloppe scellée destinée à Mlle Lia... 1770. Les philosophes écrivent les textes qui seront les références de 1989, mais l'absolutisme royal n'est en rien remis en question par le peuple ; la cour donne le ton, libertinage, divertissement, grimage... Ici tout le monde joue, se cache derrière un déguisement, un uniforme, un rôle qui n'est pas le sien...

Sous les Vents de Neptune (Nouveau Policier, No. 8175) (Chemins Nocturnes) (French Edition)

Chemins Nocturnes [Pdf/ePub] eBook

Sous les Vents de Neptune (Nouveau Policier, No. 8175) (Chemins Nocturnes) (French Edition) by Fred Vargas Book Summary:

Une jeune fille assassinée par trois coups de poinçon, un ivrogne qui ne se souvient de rien mais que tout accuse... Pour le commissaire Adamsberg, il n'y a aucun doute : le passé refait surface. Le tueur au trident est de retour. Celui-là même qui avait poignardé la fiancée de Raphaël, le frère du commissaire, des années plus tôt dans leur contrée natale des Pyrénées. Seul hic : l'homme est mort depuis vingt ans... Se pourrait-il qu'Adamsberg, cet homme rêveur et sensible, coure après un fantôme et perde la raison ?