Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Colette Ou Les Amusements De Bon Ton, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Colette ou les amusements de bon ton

Colette Ou Les Amusements De Bon Ton [Pdf/ePub] eBook

Colette ou les amusements de bon ton by Spaddy Book Summary:

"Décidément, il n'y a femme du monde plus putain que Colette. Exhibitionniste, nymphomane, gousse, fellatrice, sodomiste, buveuse de sperme, raccrocheuse, garçonne et don Juane, elle a tous les vices, et pratique toutes les débauches, jusqu'à forniquer avec les bêtes, les enfants et les soutanes". "A vingt ans, elle a toutes les expériences d'une longue vie de lupanar. Et pourtant, il n'y a pas de visage plus séduisant et plus frais que le sien, corps plus exquis, plus jeune et plus virginal, ni distinction plus parfaite"... Tout est dit. Il ne reste plus au lecteur sans préjugés qu'à suivre les " amusements de bon ton " auxquels se livre sans retenue l'irrésistible Colette, seule ou sous les yeux d'un mari complaisant et d'un amant parfois un peu jaloux, mais qui ne dédaigne pas d'y apporter son active participation. Signé " Spaddy ", imprimé clandestinement en 1936, ce roman attribué à l'époque à une femme de lettre alors bien connue, d'une audace et d'une verdeur stupéfiantes, n'avait jamais fait l'objet jusqu'ici d'une édition au format de poche.

Colette ou les amusements de bon ton

Colette Ou Les Amusements De Bon Ton [Pdf/ePub] eBook

Colette ou les amusements de bon ton by Spaddy Book Summary:

Colette a tout d’un Don Juan féminin. Exhibitionniste à souhait, provocatrice incorrigible, Colette a décidé de vivre en libertine et de donner libre cours à une sexualité complètement débridée. Elle retrousse ses jupons en un rien de temps pour s’adonner à toutes sortes de jeux sexuels avec des jeunes, des moins jeunes, des hommes, des femmes, à deux, à trois, voire plus si l’occasion se présente. Son appétit sexuel est insatiable. Ce roman, publié en 1936, est attribué à Renée Dunan, journaliste de métier, qui signa dans les années 30 de nombreux romans galants. Beaucoup de ses oeuvres libertines réputées pour leur puissance et leur crudité, ont été publiées sous le manteau.

Colette ou les amusements de bon ton

Colette Ou Les Amusements De Bon Ton [Pdf/ePub] eBook

Colette ou les amusements de bon ton by Spaddy Book Summary:

« Décidément, il n'y a femme du monde plus putain que Colette. Exhibitionniste, nymphomane, gousse, fellatrice, sodomiste, buveuse de sperme, raccrocheuse, garçonne et don Juane, elle a tous les vices, et pratique toutes les débauches, jusqu'à forniquer avec les bêtes, les enfants et les soutanes. A vingt ans, elle a toutes les expériences d'une longue vie de lupanar. Et pourtant, il n'y a pas de visage plus séduisant et plus frais que le sien, corps plus exquis, plus jeune et plus virginal, ni distinction plus parfaite… » Tout est dit. Il ne reste plus au lecteur sans préjugés qu'à suivre les « amusements de bon ton » auxquels se livre sans retenue l'irrésistible Colette, seule ou sous les yeux d'un mari complaisant et d'un amant parfois un peu jaloux, mais qui ne dédaigne pas d'y apporter son active participation. Signé « Spaddy », imprimé clandestinement en 1936, ce roman attribué à l'époque à une femme de lettre alors bien connue, d'une audace et d'une verdeur stupéfiantes, n'avait jamais fait l'objet jusqu'ici d'une édition au format de poche.

Colette ou Les Amusements de bon ton

Colette Ou Les Amusements De Bon Ton [Pdf/ePub] eBook

Colette ou Les Amusements de bon ton by Renée Dunan Book Summary:

Paru en 1936, Colette ou les Amusements de bon ton a été attribué à Renée Dunan, journaliste des années 30 et auteur prolixe de romans galants. Elle fut la première femme à oser publier sous le manteau des œuvres libertines d'une puissance et d'une crudité encore jamais atteintes par ses consœurs. Colette, la jeune héroïne de ce roman, veut assouvir ses désirs les plus fous dans une complète liberté. Elle passe du libertinage à la plus libre expression de sa sexualité débridée. Initiatrice, exhibitionniste, elle accumule les aventures tel un Don Juan féminin. Dans ses débordements avec ses nombreuses et nombreux partenaires d'une extrême acuité, on ne sait pas très bien quelle est sa quête. Est-ce le simple plaisir de l'amour ? Ne recherche-t-elle que ce délicieux trouble à la fois intellectuel et viscéral que provoque chaque nouvelle rencontre ? Orné de douze illustrations libres en héliogravure. Collection L'Enfer de la Bibliothèque nationale de France.(Enfer de la BNF, cote n°1192). Roman numérique, 144 pages, orné de 12 illustrations anonymes en couleurs, couverture en couleurs.