Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Double Jeu, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Double jeu

Double Jeu [Pdf/ePub] eBook

Double jeu by Henri Haget Book Summary:

« J'ai cru que pour soulager la douleur il suffisait de la bâillonner. Qu'en ignorant ma blessure elle finirait par cicatriser. J'ai eu tort. Je saigne encore. J'ai voulu taire mon secret, j'ai tout dissimulé, tout verrouillé. Mais en mystifiant les autres, je me suis menti à moi-même. Et la blessure est toujours là, suintant son poison de honte et de pensées morbides. Dans la rue, il suffit parfois qu'un passant se retourne vers moi pour que j'éprouve un malaise. Ce n'est pas de la timidité, encore moins de l'arrogance, c'est le venin du mensonge. Je suis incapable de me dire : “Tiens, c'est sympa, ça doit être un supporter du Stade Français…” Non, je pense tout de suite que si cet homme me dévisage, c'est qu'il a dû percer l'inavouable, qu'il sait forcément quelque chose. Et le temps qui passe ne change rien à l'affaire. Aujourd'hui, j'ai le rugby, sa lumière, ses bravos. Mais demain, quand j'aurai raccroché mon armure et que je serai nu ? Voilà pourquoi j'ai décidé d'écrire ce livre. Pour crever l'abcès. Pour révéler mon histoire, au risque de choquer ceux qui croyaient si bien me connaître, et dire tout haut ce que j'ai mis tant de soin à cacher tout au long de ma carrière. À trente-cinq ans, l'heure est venue de poser les armes. J'ai besoin de vérité. La vérité vraie. Je vais la livrer crûment, sans fard ni artifice. Je vais l'arracher à la pénombre de mes souvenirs, la poser sur la table et on verra bien ce que ça donne. Tant pis si ça fait mal. J'ai l'habitude. Je suis prêt à serrer les dents. Encore une fois. Une dernière fois. »

Double jeu: Les Idoles du stade, T8

Double Jeu [Pdf/ePub] eBook

Double jeu: Les Idoles du stade, T8 by Jaci Burton Book Summary:

« Jaci Burton livre ici des scènes d’amour passionnées attendues par tous ses fans. Toutefois, elle assure aussi le plein d’émotions et de tensions dans une histoire mémorable où les relations priment. » USA Today La force de leur désir est plus puissante qu’un home run... Haven Briscoe a enfin décroché le boulot de ses rêves et devient journaliste sportive. Mais le décès récent de son père l’a dévastée et sa carrière commence à en pâtir. C’est alors qu’on lui confie la mission de suivre le champion de base-ball, Trevor Shay, dans son quotidien. Le séduisant Trevor fera tout pour redonner le sourire à la jeune femme. Alors qu’ils enchaînent les nuits torrides, Haven le soupçonne de dissimuler un lourd secret. Acceptera-t-il de se confier au risque d’anéantir sa carrière et son avenir avec elle ? Jaci Burton a été finaliste lors du RITA® Awards 2016, prestigieux prix littéraire récompensant les meilleures romances de l’année. « Jaci Burton place la barre très haut... Avec des dialogues vifs qui jouent au ping-pong et du sport en chambre chaud, torride et littéralement captivant ! » RT Book Reviews « De la romance, des hommes musclés, des scènes intenses et sensuelles, et de l’humour. » Smexy Books « Une des meilleures séries de romance dans le monde du sport. » Dear Author « Chaud, chaud, chaud ! Le meilleur de la romance ! Vivement recommandé ! Absolument torride. » Coffee Table Reviews « Les personnages sont incroyables. Ils sont humains, complexes, authentiques et parfaits. » Night Owl Reviews « Comme d’habitude, Jaci Burton propose des personnages faillibles mais attachants, une romance qui tient la route et une intrigue captivante, le tout présenté dans un emballage érotique. » Romance Novel News Jaci Burton a déjà publié plus d’une soixantaine de titres, figurant régulièrement dans la liste des best-sellers du New York Times et de USA Today. Deux de ses séries sont publiées chez Milady : « Les Idoles du stade » et « Wild Riders ». Lorsqu’elle n’est pas en plein rush pour rendre à temps son prochain roman, elle tente de convaincre son mari de refaire la décoration de leur maison en suivant scrupuleusement les conseils d’une émission de télévision qu’elle adore. C’est également une inconditionnelle des histoires à l’eau de rose, et surtout des happy ends, que vous trouverez dans tous ses romans.

Foot 2 Rue Extrême 06 - Double jeu

Double Jeu [Pdf/ePub] eBook

Foot 2 Rue Extrême 06 - Double jeu by Télé Images Kids Book Summary:

L’heure d’un nouveau défi a sonné pour les joueurs de la Team ! Contre les redoutables Ninjaz, Samy et son équipe doivent apprendre à jouer collectif. Mais face à l’arrivée de Colin, le voisin et nouvel ami de Samy, jalousie et méfiance sontau rendez-vous. L’équipe doit pourtant rester soudée si elle compte remporter le match ! Greg a-t-il raison de se méfier ainsi du nouveau venu ?

L'heure du leurre: Recueil de textes (Double jeu)

Double Jeu [Pdf/ePub] eBook

L'heure du leurre: Recueil de textes (Double jeu) by Collectif Book Summary:

Il faut que le noir s'accentue pour que la première étoile apparaisse.Comment se fait-il que des gens intelligents se mettent à croire que des solutions simples peuvent régler les problèmes les plus complexes ?En ces temps de repli sur soi, tout porte à croire que l’heure du leurre a sonné.Onze écrivains décortiquent les rouages de la démagogie et du populisme. Déresponsabilisation, abandon paresseux des valeurs humanistes, repli sécuritaire, exclusion prennent le pas sur l’ouverture, le partage, la solidarité et la lumière.Un recueil qui génère la réflexion et les débats nécessaires à la renaissance d’une démocratie vacillante.EXTRAIT DE FAIRE LE MÉNAGESi j'en crois la mine outrageusement rassurante de mon neveu Philippe, je ne ferai plus long feu. Ma disparition prochaine a l’air de l’effrayer plus encore que moi. Le moment est arrivé, donc, de consigner ce que je tiens secret depuis des années au sujet de mon ancien employeur, M. Édouard Lefrançois. Le fin mot de sa malheureuse histoire, je suis la seule à le connaître. Emporter la vérité dans son corbillard, c’est ridicule. La vérité n’a rien à faire dans les cimetières.Jusqu’ici, j’ai toute ma tête. L’infirmier – il s’appelle Jacques, il est jeune, mais déjà plus un poil sur le crâne, ce qui ne l’empêche pas d’être beau comme un dieu –, Jacques me prépare chaque matin la potion magique.LES AUTEURSJang Jin-Sung, Barbara Abel, Geneviève Damas, Frank Andriat, Vincent Engel, Bernard Tirtiaux, Emmanuelle Urien, Nicolas Ancion, Patrick Delperdange, Grégoire Polet et Armel Job.

Le Peuple des lumières: Recueil de nouvelles pour comprendre nos sociétés (Double jeu)

Double Jeu [Pdf/ePub] eBook

Le Peuple des lumières: Recueil de nouvelles pour comprendre nos sociétés (Double jeu) by Collectif Book Summary:

Comment parvenir à développer son esprit critique face à un tel raz-de-marée d'informations ?Terrorisme, fondamentalisme, droits des femmes, asile, extrémisme, sécurité… Autant de dossiers qui font inlassablement la Une, jour après jour. Autant de questions dont vous avez tous débattu ou, du moins, entendu parler.Mais qu’en pensez-vous vraiment ? Avez-vous eu l’occasion de forger votre opinion, hors des slogans et des discours médiatiques ?Quatorze voix vous aident à y voir plus clair. À travers ses histoires, ce sage peuple des lumières explore les facettes les plus profondes et complexes de l’humanité et vous invite à la rencontre de l’autre dans ses richesses et sa diversité.Un recueil de nouvelles éclairant, qui aidera les 11-14 à décrypter l'actualité et à s'ouvrir à l'AutreCE QU’EN PENSE LA CRITIQUE- « Marqué par l’attentat contre Charlie Hebdo, Ker éditions a demandé à quelques auteurs de lui écrire un texte autour des questions soulevées par cette attaque. Des nouvelles parlant de terrorisme, fondamentalisme, droit de la femme, intolérance,… Des textes très forts et très divers. Les histoires ne sont pas moralisatrices, mais parlent de gens simples qui se retrouvent entraîner dans un engrenage fatal. Un livre à distribuer dans toutes les écoles et à faire lire à nos adolescents pour provoquer la réflexion et le débat. » (L’Ibby Lit)- « Abdalaziz Alhamza a 24 ans, mais un passé déjà chargé. Il est originaire de Raqqa, le chef-lieu de la province syrienne la plus orientale, devenu célèbre depuis que l’Etat islamique (ou Daesh) en a fait sa capitale de facto. Le jeune homme a dû fuir la ville en 2014. De Turquie, il a créé avec quelques amis exilés un réseau, « Raqqa is being slaughtered silentely » (Raqqa est massacrée en silence), qui donne des nouvelles fraîches de la ville grâce à un réseau d’informateurs sur place. Abdalaziz Elhamza fait partie des 14 écrivains réunis dans un livre publié par les éditions Ker, Le Peuple des lumières. Son témoignage est factuel, alors que les autres auteurs, belge, français, algérien, tunisien, marocain, iranien, ont produit des textes de fiction. Un outil de réflexion dont l’idée a germé dans l’esprit de l’éditeur après le drame de Charlie-Hebdo en janvier dernier. » (Le Soir)- « Un recueil salutaire. » (Le Figaro)À PROPOS DES AUTEURSCet ouvrage collectif réunit des auteurs d'horizons univers riches et variés : Frédérick Tristan (prix Goncourt 1983), Fouad Laroui (prix Jean-Giono 2014), Vincent Engel (prix Rossel des jeunes 2001), Yahia Belaskri (prix Beur FM 2015), mais également Jean Claude Bologne (prix Rossel 1989), Hubert Haddad (prix Renaudot 2009), Tahar Bekri, Frank Andriat, Grégoire Polet (Rossel des jeunes 2006), Françoise Lalande, Ingrid Thobois, Bernard Tirtiaux et Fariba Hachtroudi.Autant de voix qui permettent une approche éclairée et multiple du monde dans lequel nous vivons.

A la recherche de son enfant - La proie du mensonge - Double jeu amoureux (Black Rose) (French Edition)

Double Jeu [Pdf/ePub] eBook

A la recherche de son enfant - La proie du mensonge - Double jeu amoureux (Black Rose) (French Edition) by Carla Cassidy Book Summary:

A la recherche de son enfant, Carla Cassidy Des cheveux noirs de jais, des yeux aussi verts que le lagon auprès duquel il vit… Sous le regard de Daniel Carson, Olivia se trouble et songe à la nuit de passion qu’ils ont partagée cinq ans plus tôt. Réunis par le hasard pour élucider le crime qui, depuis deux ans, hante la petite ville de Lost Lagoon, tous deux savent que leur attirance mutuelle n’est pas morte. Pourtant, Olivia garde ses distances et consacre tout son amour à sa petite Lily. Lily dont elle ne sait comment avouer à Daniel qu’il est son père. Jusqu’au jour où, se sentant traqué, le suspect qu’ils sont sur le point d’arrêter tente un dernier coup d’éclat et kidnappe l’enfant… La proie du mensonge, Jennifer Morey Humiliée, trompée, bafouée… Partagée entre colère et désespoir, Rachel sort du bureau où elle vient d’apprendre la trahison de l’homme dont elle est tombée amoureuse. Ainsi, depuis des mois, Lucas Curran la soupçonne du meurtre de sa sœur et a tissé autour d’elle une véritable toile d’araignée, la faisant embaucher dans la compagnie d’aviation de son beau-père avant de la séduire pour mieux la surveiller. Pourtant, Rachel sait que ce piège est vain, car elle n’est en rien coupable du crime dont Lucas l’accuse. Pire : depuis quatre ans elle reçoit des menaces téléphoniques, des manœuvres d’intimidation dont elle n’a jamais parlé, de peur des représailles…  + 1 titre gratuit :Double jeu amoureux, Patricia Rosemoor

BULLETIN DE PARIS [No 101] du 16/09/1955 - L'ALLEMAGNE ET LE DOUBLE JEU DU KREMLIN - ALAIN LE LEAP - LE GAG DE LA PETIT FRANCE - DERNIER ACTE DU DRAME AFRICAIN - LE MAROC AUX ENCHERES - AIR FRANCE - LA C.G.T. EN ACTION - M. MARTIN DU GARD.

Double Jeu [Pdf/ePub] eBook

BULLETIN DE PARIS [No 101] du 16/09/1955 - L'ALLEMAGNE ET LE DOUBLE JEU DU KREMLIN - ALAIN LE LEAP - LE GAG DE LA PETIT FRANCE - DERNIER ACTE DU DRAME AFRICAIN - LE MAROC AUX ENCHERES - AIR FRANCE - LA C.G.T. EN ACTION - M. MARTIN DU GARD. by Collectif Book Summary:

L'ALLEMAGNE ET LE DOUBLE JEU DU KREMLIN - ALAIN LE LEAP - LE GAG DE LA PETIT FRANCE - DERNIER ACTE DU DRAME AFRICAIN - LE MAROC AUX ENCHERES - AIR FRANCE - LA C.G.T. EN ACTION - M. MARTIN DU GARD.

SELECTION DU READER'S DIGEST du 01/03/1948 - DES ARTICLES ET DES LIVRES D'UN INTERET UNIVERSEL - LEVONS LES YEUX VERS LES ETOILES PAR NATURAL HISTORY - LES CATHEDRALES DE LA NATURE PAR ANDRE MAUROIS - DOUBLE JEU A LA BARBE D'HIMMLER PAR EDWIN MULLER - POU

Double Jeu [Pdf/ePub] eBook

SELECTION DU READER'S DIGEST du 01/03/1948 - DES ARTICLES ET DES LIVRES D'UN INTERET UNIVERSEL - LEVONS LES YEUX VERS LES ETOILES PAR NATURAL HISTORY - LES CATHEDRALES DE LA NATURE PAR ANDRE MAUROIS - DOUBLE JEU A LA BARBE D'HIMMLER PAR EDWIN MULLER - POU by Collectif Book Summary:

DES ARTICLES ET DES LIVRES D'UN INTERET UNIVERSEL - LEVONS LES YEUX VERS LES ETOILES PAR NATURAL HISTORY - LES CATHEDRALES DE LA NATURE PAR ANDRE MAUROIS - DOUBLE JEU A LA BARBE D'HIMMLER PAR EDWIN MULLER - POURQUOI JE N'AI PAS SOMBRE - RAYMOND GILPATRIC - COMMENT TIRER L'O N U DE L'ORNIERE PAR JAMES BURNHAM - RETOUR D'AGE SANS CRISE PAR PAUL DE KRUIF - UN PINSON CHEZ LES HOMMES PAR ELSWYTH THANE - DANS LA DOUCEUR DES ILES HAWAI PAR BLAKE CLARK - USAGES ETRANGES DES SONS INAUDIBLES PAR H MANCHESTER - LA MUSIQUE COMPAGNE POUR LA VIE PAR C DRINKER BOWEN - AVOCAT D'OFFICE PAR MARY SHIPMAN ANDREWS - LA FLAMME DE L'EUROPE BRULE ENCORE PAR A M LINDBERGH - L'ETRE LE PLUS EXTRAORDINAIRE PAR WILLIAM LA VARRE - J+¡ENSEIGNE A MA FILLE L'ART DE VIVRE SEULE PAR DAVID COHN - L'AMERIQUE AMENDE SA CHARTE DU TRAVAIL PAR IRVING IVES - MON AMIE LA SOURIS PAR ROBERT FONTAINE - LE CINEMA AMERICAIN FAIT-IL FAUSSE ROUTE - BUDD SCHULBERG - LA FORCE SUPREME DES ANGLAIS PAR NEW YORK TIMES - DEUX LIVRES CONDENSES - LE DOLLAR SAUVERA-T-IL LE MONDE PAR HENRY HAZLITT - ETINCELLE CHEVAL SIBERIEN PAR NICOLAS KALASHNIKOFF - NOSTALGIE DE LA GUERRE - VOICI COMMENT ILS SE MARIERENT - UNE ORTIE D'AVENIR - ENRICHISSEZ VOTRE VOCABULAIRE