Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Feux, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Les feux de l'ombre

Feux [Pdf/ePub] eBook

Les feux de l'ombre by Benoît Phelippeau Book Summary:

La poésie a toujours magnifié les sentiments les plus intenses. L'amour et la souffrance vibrent souvent avec les mêmes cordes, surtout quand on a vingt ans et toute la vie à surprendre. Dans ce recueil de poèmes, L'auteur nous offre une vision pleine de sensibilité où se mêlent la passion, la mort et Dieu. C'est comme une belle gravure qui fait renaître le jaillissement de la vie dans tout ce qu'elle a de tragique, de mystérieux et de sublime. C'est comme une musique très intime qui longtemps après murmure encore à l'oreille.

Les feux de l'enfer

Feux [Pdf/ePub] eBook

Les feux de l'enfer by Isabelle LOREDAN Book Summary:

L'amour total dans l'abandon et le lâcher prise aux désirs de l'autre.

Des feux sous la cendre

Feux [Pdf/ePub] eBook

Des feux sous la cendre by Jean-François Coatmeur Book Summary:

Une rescapée, Bernadette Mérou : on l'a retrouvée une nuit de janvier, gisant sur les rochers du port de Brest. Après sept mois d'hôpital, elle n'est plus qu'un être diminué, aphasique, sans mémoire. Une morte vivante.Que faisait cette jeune fille sage, sur la corniche déserte, cette nuit-là ? Pour quelle raison, l'après-midi précédant le drame, errait-elle dans la ville comme un chien perdu ? Pourquoi s'intéressait-elle tant à cet « Africain », pensionnaire de la maison de retraite que sa famille semble délaisser ?Face au regard de cire de la jeune infirme murée dans son terrible silence, ses parents et ses proches vont tenter de comprendre. Au bout de la route les attend l'innommable vérité. Et pour Bernadette, un autre cauchemar commence...Grand Prix de littérature policière (Les Sirènes de minuit), Prix Mystère de la critique (La Bavure), Prix de Suspense (La Danse des masques), Jean-François Coatmeur est reconnu comme un virtuose du mystère et de l'intrigue. Un des seuls auteurs français de thrillers capable de rivaliser avec les maîtres anglo-saxons.

Entre deux feux: Noirs démons, T4

Feux [Pdf/ePub] eBook

Entre deux feux: Noirs démons, T4 by Suzanne Wright Book Summary:

Par l’auteure de la révélation bit-lit La Meute du Phénix La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant. Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque... « Unique, original et on ne peut plus divertissant. » - Ramblings from this Chick« J’ai terminé le dernier livre de Suzanne Wright il y a deux minutes et il m’en faut déjà plus. » - Edgy Reviews« De l’action, du sarcasme, un démon alpha sexy et une héroïne impertinente, une romance brûlante et une touche de mystère... Une nouvelle réussite de Suzanne Wright ! » - The Escapist Book Blog

Lituanie : Les feux de pierre: L'Âme des Peuples

Feux [Pdf/ePub] eBook

Lituanie : Les feux de pierre: L'Âme des Peuples by Julien Oeuillet Book Summary:

Parce que pour connaître les peuples, il faut d’abord les comprendreLa Lituanie est un pays presque inconnu. Prenez une carte de l’Europe du Nord et pointez le doigt sur les rives de la mer Baltique. Jadis, ce Grand-Duché associé à la Pologne s’érigea en l’une des puissances incontournables du continent. Hier, la Lituanie fut soviétique, contrainte sous Staline de payer le prix fort de sa démocratisation des années 1920, puis des espoirs que son peuple nourrit, un temps, pour les nazis libérateurs du communisme.Et aujourd’hui ? Le mystère du pays de l’ambre demeure entier, nimbé de son imaginaire païen, alimenté par ce douloureux passé.Ce petit livre n’est pas un guide, c’est un décodeur. Il vous fera découvrir ce que cachent les forêts lituaniennes : les mémoires enfouies, le souvenir de la plus importante communauté juive d’Europe, les blessures politiques et humaines qui ne cicatrisent jamais. Mais aussi les ambitions des jeunes générations et leur envie folle de devenir pleinement européennes. Parce que l’âme de ce pays balte sera toujours une affaire de cœur.Un grand récit suivi d’entretiens avec Yves Plasseraud, Arnoldas Pranckevičius et Ignas Miškinis.Un voyage historique, culturel et politique afin de mieux connaître les passions lituaniennes. Et donc mieux les comprendre.EXTRAITLors d’une visite en Pologne il y a quinze ans, tous les Polonais s’empressaient de me dire : « Nous ne sommes pas l’Europe de l’Est, nous sommes l’Europe centrale ! » Je demandais alors ce qu’était l’Europe de l’Est. Secouant la main avec un vague mépris en direction de l’Orient, ils me disaient, « c’est la Lituanie et ces pays-là... » Une fois arrivé à Vilnius un mois plus tard, pour ma première visite dans ce pays, j’eus la surprise d’entendre tout le monde me répéter le même refrain : « Nous sommes l’Europe centrale, pas l’Europe de l’Est ». Quand j’ai demandé où était l’Europe de l’Est, on m’indiqua d’un coup de menton par-dessus l’épaule « c’est la Russie ».A PROPOS DE L’AUTEURReporter indépendant, réalisateur et auteur, Julien Oeuillet se rend régulièrement en Lituanie où il a entre autres collaboré avec la LRT, la radiotélévision lituanienne de service public.

Les Feux follets (Les Egares 2) (French Edition)

Feux [Pdf/ePub] eBook

Les Feux follets (Les Egares 2) (French Edition) by Françoise Nore Book Summary:

Svetlana Zyrianova a pris la décision d'abandonner son ancienne profession et de se prostituer. Elle éprouve un certain attachement pour Wolf Steiger, son proxénète, un homme sévère mais prévenant. Celui-ci est codirigeant du Krasnaïa Zvezda, la maison close où Svetlana Zyrianova travaille. Parmi les clients assidus de cet établissement de luxe et de Svetlana Zyrianova elle-même se trouve Iouri Stoltz, commissaire au Renseignement et rival de son ministre de tutelle pour obtenir la présidence de la ville-État. Svetlana Zyrianova a une vengeance à assouvir. Elle parvient à retrouver la trace de ceux qui l'avaient fait souffrir plusieurs années auparavant et décide de passer à l'acte. Mais il n'est pas toujours facile de tuer, surtout quand une passion dévorante revient à la surface. En outre, les luttes pour la prise du pouvoir de S*** interfèrent avec sa volonté d'action. Les Feux follets constitue le deuxième volet de la trilogie des Égarés et se déroule aussi dans la ville-État de S***, un pays imaginaire soumis à une dictature policière.

Feux et lumière sur ma trace : Faits de guerre et de paix

Feux [Pdf/ePub] eBook

Feux et lumière sur ma trace : Faits de guerre et de paix by Pierre Chateau-Jobert Book Summary:

347 pages augmentées de quelques planches de photos en noir et blanc - ouvrage partiellement désolidarisé Etat d'usage Couv. légèrement passée Intérieur frais In-8 Carré Broché

SCIENCE ET VIE - PHARMACIE - LES PLANTES QUI GUERISSENT - LE PLUS GRAND ENSEMBLE MEDICAL DU MONDE - J.O. - PLUS DE RECORDS SANS DOPING - FEUX DE FORETS - BOMBARDIERS D'EAU - BONS ET MAUVAIS TELESCOPES D'AMATEUR.

Feux [Pdf/ePub] eBook

SCIENCE ET VIE - PHARMACIE - LES PLANTES QUI GUERISSENT - LE PLUS GRAND ENSEMBLE MEDICAL DU MONDE - J.O. - PLUS DE RECORDS SANS DOPING - FEUX DE FORETS - BOMBARDIERS D'EAU - BONS ET MAUVAIS TELESCOPES D'AMATEUR. by Collectif Book Summary:

PHARMACIE - LES PLANTES QUI GUERISSENT - LE PLUS GRAND ENSEMBLE MEDICAL DU MONDE - J.O. - PLUS DE RECORDS SANS DOPING - FEUX DE FORETS - BOMBARDIERS D'EAU - BONS ET MAUVAIS TELESCOPES D'AMATEUR.

EBENE AVENTURES AFRICAINES / COLLECTION FEUX CROISES.

Feux [Pdf/ePub] eBook

EBENE AVENTURES AFRICAINES / COLLECTION FEUX CROISES. by KAPUSCINSKI RYSZARD Book Summary:

332 pages - mouillures en coins en pied en fin d'ouvrage sans réelle conséquence sur la lecture . Bon état Couv. convenable Intérieur frais In-8 Carré Broché Traduit du polonais par Véronique Patte / COLLECTION FEUX CROISES.