Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Fils Du Vent, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Le Fils du vent

Fils Du Vent [Pdf/ePub] eBook

Le Fils du vent by Henning Mankell Book Summary:

326 Pages Bon état Couv. convenable Intérieur frais In-8 Carré Broché Traduit du Suédois par A. SEGOL ET P. BRICK-AIDA

Fils du vent et de la terre (French Edition)

Fils Du Vent [Pdf/ePub] eBook

Fils du vent et de la terre (French Edition) by Yann LEROY-GUERIN Book Summary:

Le livre que vous tenez entre vos mains est la retranscription d'un manuscrit retrouvé en 2005 dans une maison du centre de la Manche.Malgré les morsures du temps, il a pu être reproduit dans son intégralité.Plus qu'un témoignage, c'est un testament. L'histoire de D'Jack. Roman ? Rêve ? ou Réalité ? Nous ne le saurons peut être jamais. Et qu'importe... Amour, rencontres, enquête, méditation, fantastique...Un témoignage, une histoire qui nous donne à réfléchir sur le sens de nos vies...Afin de nous ouvrir le champ des possibles et qui sait, devenir un jour fils ou fille du vent et de la terre .

Les Fils du Vent - Livre VI La Fille du Magicien

Fils Du Vent [Pdf/ePub] eBook

Les Fils du Vent - Livre VI La Fille du Magicien by Aurélie Chateaux-Martin Book Summary:

Khamsin a réussi l’impossible, il a déplacé Al Jadida au cœur du désert et sauvé la ville tout entière des envahisseurs qui se préparaient à l’assaillir… Alors qu’il s’apprête à tourner une nouvelle page de son histoire, émergent des souvenirs. Son passé lointain, par lambeaux, se révèle à lui, par le biais de son oncle, Gwalarn, décidé à faire la paix avec son passé et à reconstituer enfin la véritable histoire de sa sœur, la mère de Khamsin, Alizée, fille d’Esalf.Ymelda, née Alizée, a grandi à Suly, au sein de l’Ecole Salâam, comme chaque magicien de sa génération. Protégée par le Doyen, Amalf, ignorée par son père qui ne sait pas qu’elle existe, elle ne s’en sent pas moins différente des autres enfants. Bien qu’elle ne sache pas qui elle est, bien qu’elle ignore sa véritable nature d’enfant des fées, la jeune fille découvre en grandissant son héritage, un héritage fait de pulsions et de passions. A Salâam, l’amour est défendu, la sexualité, un crime grave. Ymelda saura-t-elle résister aux désirs qui couvent en elle ?Obstinée et persévérante, la jeune fille n’aura de cesse que de comprendre ses origines et de découvrir son père. Mais saura-t-elle lutter contre les lois d’un Ordre rigide qui l’empêche de rencontrer le jeune Esalf ? Pourra-t-elle en apprendre plus sur qui elle est vraiment ? Aura-t-elle un jour la possibilité d’exprimer son potentiel, qu’à l’Ecole on brime en refusant de la laisser explorer les arcanes cachées de la Magie ?Peut-être… si elle parvient à passer au-dessus de l’immense fascination qu’elle éprouve pour Iros, ce jeune étudiant un peu plus âgé qu’elle, qu’elle ne parvient à aborder tant elle se sent timide et captivée en sa présence… Pourtant… pourtant quelque chose lui dit qu’il est la clef de son futur. Aura-t-elle le courage d’aller le trouver, et de le supplier de lui révéler ses secrets ? Mais qui se cache, au fond, derrière ce jeune homme aussi humble que réservé? Plus qu’il n’y paraît, elle en est persuadée…

Les Fils du Vent - Livre X Le Magicien de l'Ombre

Fils Du Vent [Pdf/ePub] eBook

Les Fils du Vent - Livre X Le Magicien de l'Ombre by Aurélie Chateaux-Martin Book Summary:

Jizya a donné naissance à Tufan, l’enfant maudit. Fils de Gwalarn et de l’héritière de Talos, il est né pour détruire les enfants d’Eol. C’est du moins ce que ne cesse de lui répéter son étrange maitre, tuteur qui l’a pris sous son aile depuis sa naissance : Szyria, mage aux pouvoirs immenses, personnage mystérieux qui terrifie le petit elfe noir au destin si macabre.Et en effet, depuis que Tufan est né, les fils du Vent semblent subir le joug d’une terrible malédiction : Gwalarn est revenu d’Al Jadida pour sombrer dans la folie. Föhn ne parvient plus à sauver les apparences et à faire semblant d’être heureux. Leurs descendants ne semblent pas plus voués à trouver le bonheur aisément… A Al Jadida, Khamsin se débat contre ses propres fils, adoptifs et légitimes, qui semblent condamnés à traverser des jours sombres. Alors qu’Ays s’apprête à rejoindre son père, le destin de ses enfants se scelle de manière inattendue… et parfois douloureuse.A Naÿl, le village de jadis s’est transformé en véritable cité, grâce aux efforts conjugués de Joran, Rose, Thalwind, et leur grande famille. C’est un vrai havre de paix qu’ils ont créé, et qui ne demande qu’à sortir enfin de l’ombre pour illuminer le monde de sa vision éclairée et novatrice. Mais avec les nuages qui s’accumulent à l’horizon, parviendront-ils à réaliser le dessein de leurs Pères-Fées ? Les elfes leur ont prédit qu’ils seraient, un jour, le peuple de Magie qui remplacerait les Sylvains au sein de la forêt, mais Talos laissera-t-il s’accomplir pareille prophétie sans œuvrer dans l’ombre à la perte des Enfants des Fées ?

Le vent de Flamme. Le fils du dieu ours. N° 8.

Fils Du Vent [Pdf/ePub] eBook

Le vent de Flamme. Le fils du dieu ours. N° 8. by PAGE Norwell W. -Traduit Par Jacques Parson -Illustré De Dessins Originaux De Philip Caza Book Summary:

380pages. in8. Relié. Un vol. rel. pleine toile rouge , motif argenté sur les plats, int. frais. Illustrations de Phil Caza. Tir. lim. 263/5500. Collections -Aventures fantastiques-. En 1968, soit trois années après la création du CLA, les mêmes auteurs lancent cette série qui dans les premiers numéros alterne le fantastique et la SF rétro. Après quelques changements de directeur de collection (Michel Delmuth, Jacques Bergier puis Daniel Walther) la série s'oriente vers l'-Héroïc fantasy-. Les ouvrages semblables à ceux du CLA (couverture toilée, tirage limité) sont superbement illustrés par des artistes de renom tel que Moebius et Philippe Druillet. Collection -Aventures Fantstiques-. N° 8.

Les Fils du Vent - Livre IV Fils du Désert (French Edition)

Fils Du Vent [Pdf/ePub] eBook

Les Fils du Vent - Livre IV Fils du Désert (French Edition) by Aurélie Chateaux-Martin Book Summary:

Khamsin est resté à Al Jadida, avec ses deux épouses, lorsque ses amis sont rentrés à Suly. Il pense qu’il n’est plus à sa place de l’autre côté du désert, dans la cité des magiciens. Quelque chose le pousse à rester à proximité de l’immense étendue des sables, il s’y sent appelé. Y découvrira-t-il sa vraie nature, lui qui est un fils du Phénix ?Et puis, à Suly, il y a Borée… Borée, qu’il aime par-dessus tout. Borée qui est la femme de son propre frère et qui pourtant s’est offerte à lui, jadis, avant qu’il ne quitte cette passion ravageuse en traversant le désert. Ils sont comme le Lancelot et la Guenièvre de la légende, séparés, mais embrasés par un feu qui les possède et menace de les détruire…Quand un songe vient percer le voile de leurs esprits, les projetant l’un contre l’autre sans qu’ils l’aient voulu, toute leur passion rejaillit, les laissant blessés et déchirés. Pourront-ils lutter contre les flammes de leur désir, parviendront-ils à s’oublier ? Ou bien sont-ils condamnés à s’aimer malgré tout, trahissant pour cela tous ceux auxquels ils tiennent ? Pourront-ils supporter de vivre si loin l’un de l’autre, sans pouvoir se voir, se toucher, se parler ?------Avec Les Fils du Vent, Aurélie Chateaux-Martin nous gratifie d’une nouvelle série, dans la lignée des derniers tomes de La Plume du Phénix. Une fantasy romantique, érotique et rafraîchissante dans un univers peuplé de créatures magiques, de cultures inattendues et plus vaste qu’on ne pourrait le deviner.

Féréüs le Fléau - Fils de la colère et du vent (Generale) (French Edition)

Fils Du Vent [Pdf/ePub] eBook

Féréüs le Fléau - Fils de la colère et du vent (Generale) (French Edition) by Monsieur le chien Book Summary:

Sqol Grafesh, le nécromant, est à la tête d'une armée de zombies qui ravage le doux pays de Bajac, dans une perspective de domination totale. Or, une partie de ses troupes a dévasté les vignes du village de Féréüs, le jeune touilleur de vase. C'est sur cet incident que débute une traque terrible, puisqu'il sera désigné par les dieux pour combattre les ennemis et venger les siens.Un régal pour les esprits masculins avides d'un humour décalé et décapant !