Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Histoire De La Philosophie Islamique, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

La philosophie islamique: Des commencements à nos jours (Bibliotheque D'Histoire de La Philosophie - Poche) (French Edition)

Histoire De La Philosophie Islamique [Pdf/ePub] eBook

La philosophie islamique: Des commencements à nos jours (Bibliotheque D'Histoire de La Philosophie - Poche) (French Edition) by Ulrich Rudolph Book Summary:

Ulrich Rudolph retrace de manière concise et claire l'histoire de la philosophie dans le monde islamique. Sa présentation commence avec le processus des traductions gréco-arabes, puis il se concentre sur les auteurs importants, qui ont été, pour l'essentiel, lus en Europe également (Avicenne, Averroès, etc.). Ensuite, il traite des développements ultérieurs dans l'empire ottoman ou en Iran pendant les temps modernes. Un état des lieux des tendances actuelles de la philosophie islamique vient clore cet ouvrage.