Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Kafka Sur Le Rivage, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Kafka sur le rivage

Kafka Sur Le Rivage [Pdf/ePub] eBook

Kafka sur le rivage by Haruki Murakami Book Summary:

Kafka Tamura, quinze ans, fuit sa maison de Tokyo pour échapper à la terrible prophétie que son père a prononcée contre lui. Comme l'Œdipe de Sophocle, il est voué à être parricide et incestueux. Nakata, vieil homme simple d'esprit, prend lui aussi la route, obéissant à un appel impérieux. Comme l'Idiot de Dostoievski, il est incompris des humains, mais converse avec les chats. Entre l'enfant perdu et le vieillard amnésique, des liens insoupçonnés se nouent peu à peu, dans les dédales d'une odyssée où l'effroi et la beauté se mêlent vertigineusement. Ce roman est bien celui de tous les "rivages". Ceux de l'esprit, où se côtoient les cultures. Ceux de l'âme, que les ténèbres disputent à la clarté. Ceux auxquels est inexorablement confrontée la condition humaine, et qu'il lui faut aborder pour conquérir sa vérité.

Kafka sur le rivage

Kafka Sur Le Rivage [Pdf/ePub] eBook

Kafka sur le rivage by Haruki MURAKAMI Book Summary:

Magique, hypnotique, Kafka sur le rivage est un roman d'initiation ou se déploient, avec une grâce infinie et une imagination stupéfiante, toute la profondeur, la richesse de Haruki Murakami. Une oeuvre majeure qui s'inscrit parmi les plus grands romans d'apprentissage de la littérature. Kafka Tamura, quinze ans, fuit sa maison de Tokyo pour échapper à la terrible prophétie que son père a prononcée contre lui. Nakata, vieil homme simple d'esprit, décide lui aussi de prendre la route, obéissant à un appel impérieux, attiré par une force qui le dépasse. Lancés dans une vaste odyssée, nos deux héros vont croiser en chemin des hommes et des chats, une mère maquerelle fantomatique et une prostituée férue de Hegel, des soldats perdus, un inquiétant colonel, des poissons tombant du ciel, et encore bien d'autres choses... Avant de voir leur destin converger inexorablement, et de découvrir leur propre vérité.

Kafka sur le rivage

Kafka Sur Le Rivage [Pdf/ePub] eBook

Kafka sur le rivage by Haruki Murakami Book Summary:

Kafka Tamura, quinze ans, fuit sa maison de Tokyo pour échapper à la terrible prophétie que son père a prononcée contre lui. Comme l'Œdipe de Sophocle, il est voué à être parricide et incestueux. Nakata, vieil homme simple d'esprit, prend lui aussi la route, obéissant à un appel impérieux. Comme l'Idiot de Dostoievski, il est incompris des humains, mais converse avec les chats. Entre l'enfant perdu et le vieillard amnésique, des liens insoupçonnés se nouent peu à peu, dans les dédales d'une odyssée où l'effroi et la beauté se mêlent vertigineusement. Ce roman est bien celui de tous les "rivages". Ceux de l'esprit, où se côtoient les cultures. Ceux de l'me, que les ténèbres disputent à la clarté. Ceux auxquels est inexorablement confrontée la condition humaine, et qu'il lui faut aborder pour conquérir sa vérité.

Kafka sur le rivage (French Edition)

Kafka Sur Le Rivage [Pdf/ePub] eBook

Kafka sur le rivage (French Edition) by Haruki Murakami Book Summary:

Un adolescent, Kafka Tamura, quitte la maison familiale de Tokyo pour échapper à une malédiction oedipienne proférée par son père. De l'autre côté de l'archipel, Nakata, un vieil homme amnésique, décide lui aussi de prendre la route. Leurs deux destinées s'entremêlent pour devenir le miroir l'une de l'autre, tandis que, sur leur chemin, la réalité bruisse d'un murmure envoûtant.