Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le L Rotisme, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

L'Érotisme arabe

L Rotisme [Pdf/ePub] eBook

L'Érotisme arabe by Malek CHEBEL Book Summary:

Conçu et présenté par Malek Chebel, l'un des meilleurs spécialistes du monde arabe, voici la somme littéraire la plus complète sur l'art d'aimer arabe, où le désir d'érotisme et la sensualité tiennent la plus grande place.L'érotisme arabe est le fruit d'une tradition millénaire qui a pris son essor bien avant l'arrivée de l'islam. Malek Chebel a rassemblé dans cet ouvrage un florilège des meilleurs textes issus de cette veine littéraire méconnue.Le Kama-sutra arabe, en premier lieu. Conçu comme un manuel de savoir-vivre amoureux et d'éducation sexuelle, il traite des questions relatives à l'art de la séduction, de la jouissance et de la sensualité. Cet hymne à l'amour physique sous toutes ses formes, sans complexe ni tabou, est ici illustré par le traité de psychologie amoureuse d'Ibn Hazm l'Andalou, Le Collier de la colombe, par le torride Jardin parfumé de Nafzaoui, et par Les Cimes du savoir dans le domaine de la copulation de Sheikh Suyûti, théologien et auteur d'une dizaine de traités d'érotologie. Le lecteur pourra aussi s'initier à la poésie épistolaire qui a marqué la culture arabe classique, une poésie métaphorique qui use du langage comme d'une arme subversive, la littérature devenant ainsi le meilleur paravent pour parler librement de sexe et d'érotisme. Deux auteurs parmi les plus importants à cet égard ont été repris intégralement dans ce volume : Jahiz, à travers son épître Éloge des éphèbes et des courtisanes, et Ibn Fûlayta avec son Instruction de l'amant en vue de la fréquentation intime de l'aimé(e), traduit pour la première fois en français pour la présente édition et qui relève de l'érotologie pure. Malek Chebel clôt cet ensemble par un " Dictionnaire culturel de l'érotisme arabe ", dans lequel s'expriment en toute liberté la diversité amoureuse comme l'audace d'une tradition aux antipodes de tout intégrisme.

L'érotisme de la babby sitter

L Rotisme [Pdf/ePub] eBook

L'érotisme de la babby sitter by Marie Kitem Book Summary:

Mon mari et moi partageons une relation très saine, dans laquelle nous sommes libres de se dire mutuellement nos secrets les plus profonds et nos fantasmes sans avoir peur des répercutions.Le royaume du plaisir sexuel semble être sans fin...C’était une jeune étudiante à l’université...David, mon mari, a de suite été séduit par elle et flirtait de manière évidente, à mon grand amusement....chaque mot qui quittait ses lèvres, était empreint d’insinuations, remplissant l’atmosphère autour d’eux d’une chaleur érotique palpable....Le nouveau livre de Marie Kitem.Un essai dans la pure tradition des écrits érotiques dont elle a l'habitude.Attention, chaud devant...Ne pas mettre entre toutes les mains.

Petite grammaire de l'érotisme divin

L Rotisme [Pdf/ePub] eBook

Petite grammaire de l'érotisme divin by Odon Vallet Book Summary:

Editeur : Albin Michel Date de parution : 2005 Description : In-12, 214 pages, broché, occasion, bon état. Envois quotidiens du mardi au samedi. Les commandes sont adressées sous enveloppes bulles. Photos supplémentaires de l'ouvrage sur simple demande. Réponses aux questions dans les 12h00. Librairie Le Piano-Livre. Merci

Les Fantasmes: L’Érotisme et la Sexualité

L Rotisme [Pdf/ePub] eBook

Les Fantasmes: L’Érotisme et la Sexualité by Claude Crépault Book Summary:

Quels sont les fantasmes érotiques conscients des hommes et des femmes ? Que sait-on des fantasmes latents, ceux qui n’accèdent habituellement pas à la conscience ? Quel lien établir avec le monde souterrain des rêves, que nous ne contrôlons pas ? Et avec nos conduites sexuelles réelles, dont nous sommes les acteurs conscients ?Notre érotisme est fait de fantasme, de rêve, de réalité. S’appuyant sur de nombreux témoignages, Claude Crépault nous montre ici comment ces ingrédients se combinent, comment ils se contrarient aussi parfois. Surtout, il nous invite à essayer de comprendre cette part de nous-mêmes que nous préférons souvent occulter alors qu’elle fait partie intégrante de l’histoire de chacun, homme ou femme. Sexologue, Claude Crépault est professeur honoraire à l’Université du Québec à Montréal, où il a cofondé le département de sexologie.

Fantasmes, l’érotisme et la sexualité (Les)

L Rotisme [Pdf/ePub] eBook

Fantasmes, l’érotisme et la sexualité (Les) by Claude Crépault Book Summary:

Quels sont les fantasmes érotiques conscients des hommes et des femmes ? Que sait-on des fantasmes latents, ceux qui n’accèdent habituellement pas à la conscience ? Quel lien établir avec le monde souterrain des rêves, que nous ne contrôlons pas ? Et avec nos conduites sexuelles réelles, dont nous sommes les acteurs conscients ? Notre érotisme est fait de fantasme, de rêve, de réalité. S’appuyant sur de nombreux témoignages, Claude Crépault nous montre ici comment ces ingrédients se combinent, comment ils se contrarient aussi parfois. Surtout, il nous invite à essayer de comprendre cette part de nous-mêmes que nous préférons souvent occulter alors qu’elle fait partie intégrante de l’histoire de chacun, homme ou femme. Sexologue, Claude Crépault est professeur honoraire à l’Université du Québec à Montréal, où il a cofondé le département de sexologie.

Les Sources Sacrées de l'Érotisme - En 40 pages

L Rotisme [Pdf/ePub] eBook

Les Sources Sacrées de l'Érotisme - En 40 pages by Béchu Jean-Pierre Book Summary:

Depuis le début du XXème siècle, l'érotisme s'impose comme une source d'inspiration pour la publicité ou pour l'art, qu'il s'agisse de la photographie, de la peinture, du cinéma ou de la littérature. Loin de témoigner d'une quelconque décadence, une telle omniprésence doit au contraire nous rappeler que l'érotisme constitue la plus ancienne et la plus universelle forme de la vie culturelle et spirituelle. L'Histoire des Religions y voit en effet l'expression d'un système de pensée à la source des religions primitives mais aussi l'expression d'un symbolisme mystique au cœur des spiritualités les plus avancées : avec l'érotisme, nous quittons le monde profane pour entrer dans le monde sacré. Dans cette perspective, on pourrait soutenir que la culture est née de l'érotisme.Ancien Secrétaire Général de la Société des Poètes Français et Professeur de Lettres et d'Histoire-géographie, Jean-Pierre Béchu s'est spécialisé dans l'étude des civilisations orientales et a achevé ses études en Inde où il a travaillé sur l’œuvre de Sri Aurobindo. Outre l'écriture, qui l'a conduit à publier des essais, des nouvelles et de la poésie, il est passionné par la littérature, l'Histoire des Religions et le symbolisme.