Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le La Cassure, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

La cassure

La Cassure [Pdf/ePub] eBook

La cassure Book Summary:

253 pages. Bon état Couv. convenable Intérieur frais In-8 Carré Broché

La cassure

La Cassure [Pdf/ePub] eBook

La cassure by Patrick Loiseau Book Summary:

Et dans la nuit tombée, – l’horloge a trotté douze heures –, un des points lumineux grossit, il devient lumière vive, incandescence, la plus belle des couleurs. Et il éclaire tout, supprime les doutes et les noirs, espoir gigantesque, amour révélé, femme ultime, celle de sa vie. Pour le meilleur de son existence, pour les douze heures de l’horloge qu’il reste à vivre, pour confronter dans le vrai, tous les autres points lumineux. Encore elle, Anoushka.

La cassure de l'inceste

La Cassure [Pdf/ePub] eBook

La cassure de l'inceste by Jane Hervé Book Summary:

L’inceste, c’est l’univers qui s’écroule. À qui le dire ? À qui se raccrocher ? Les plus proches de l’enfant sont devenus soudain bourreaux, complices, sourds et aveugles. Confronté à l’inimaginable, à l’indicible, au chaos, l’enfant s’invente des défenses pour tenter de survivre. Il y parvient rarement, car c’est au moment même où il faudrait un soutien que tous les appuis naturels s’évanouissent. Mort vivant, muré dans un silence imposé par la honte, la crainte et parfois même l’affection, il mettra des années avant de parler. Il arrive même qu’il devienne maillon d’une chaîne infernale. Qui sont les agresseurs ? Qui sont les victimes ? Pourquoi certaines mères arrivent-elles à devenir complices ? Comment protéger les enfants ? Comment les aider à discerner la perversion sans les traumatiser ? En cas de doute, que faire ? À qui s’adresser ? Comment sont organisés les services spécialisés des hôpitaux, de la police et de la justice ? Comment agissent-ils ? Au-delà de l’actualité, un livre courageux et vrai, respectueux des personnes mais sans complaisance, s’appuyant sur une enquête rigoureuse menée à partir de multiples rencontres.

La Cassure (Fayard Noir)

La Cassure [Pdf/ePub] eBook

La Cassure (Fayard Noir) by Martina Cole Book Summary:

Quatre ans après l’arrestation du tueur de Grantley, l’inspectrice Kate Burrows et le truand Patrick Kelly, qui a promis de vivre à l’honnête, coulent des jours heureux lorsqu’un drame éclate : des enfants disparaissent, enlevés par une femme qui ressemble à leur mère, et plusieurs petits corps sont retrouvés abandonnés. Tous piétinent : l’inspectrice, sa nouvelle adjointe Jenny, spécialiste des affaires sur mineurs, et un travailleur social extravagant mais dévoué. Quand Patrick Kelly plonge dans le coma après une tentative d’assassinat, Kate doit lutter sur tous les fronts : pour la survie de son homme (dont elle découvre qu’il lui a menti en conservant un club à Soho), contre la corruption politique et policière, contre les nouveaux chefs de la mafia londonienne, les Russes, qui infiltrent tout. Car l’enquête met rapidement au jour l’existence d’un ignoble réseau pédophile et révèle combien les mœurs de la pègre ont changé... Grâce à une intrigue complexe, des personnages hauts en couleurs, une grande finesse psychologique et une bonne dose d’humour, Martina Cole brosse le portrait de notre époque et s’impose, une fois encore, comme la reine du polar social à l’anglaise. Suite du Tueur et des aventures de Kate Burrows, La Cassure aborde la question de la résilience à travers le thème délicat de la maltraitance. Victimes de violence familiale et sociale, prisonniers de la pauvreté, ses personnages bâtis sur une cassure originelle ne deviennent pas tous des bourreaux, mais illustrent combien il peut être difficile, parfois, de faire mentir le destin...

LA CASSURE

La Cassure [Pdf/ePub] eBook

LA CASSURE by Patrick Loiseau Book Summary:

L'histoire personnelle d'un naufrage, puis d'une reconstruction, grâce à l'écriture. Un combat contre la maladie et contre un spectre social: celui où la désintégration de l'individu va de pair avec celle de notre société. L'écriture est volontairement syncopée, parfois symbolique, pour mieux épouser le rythme de la maladie.