Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le La Ferme Des Neshov, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

La ferme des Neshov

La Ferme Des Neshov [Pdf/ePub] eBook

La ferme des Neshov by Anne B. RAGDE Book Summary:

Après La Terre des Mensonges, Anne B. Ragde nous replonge avec La Ferme des Neshov, au cœur d'une saga familiale scandinave tiraillée entre traditions et modernité, entre ville et campagne...Après l'enterrement de leur mère, les frères Neshov pensaient reprendre le cours de leur vie. Mais tout a changé : Erlend est confronté au désir d'enfant de son compagnon, Margido à sa solitude et Tor, l'aîné, vit mal son quotidien à la ferme, auprès du " père " ... À leur insu, le drame couve et pour chacun d'eux, l'heure des choix a sonné. Tendresse, humour et coups de théâtre : la saga familiale norvégienne d'Anne B. Ragde est un phénomène littéraire incontournable au succès mondial.Traduit du norvégien par Jean Renaud

La Ferme des Neshov

La Ferme Des Neshov [Pdf/ePub] eBook

La Ferme des Neshov by Anne Ragde Book Summary:

Présentation de l'éditeur Trois frères que tout sépare se retrouvent dans la ferme familiale à la mort de leur mère. Tous sont confrontés à un moment de leur vie où ils doivent faire un choix important. Tor, l'aîné, doit se décider : poursuivre son élevage de porcs ou laisser sa fille reprendre la ferme et quitter alors sa vie d'assistante vétérinaire à Oslo. Que va devenir la ferme des Neshov Arriveront-ils à surmonter leur différence pour recréer des liens familiaux mis à rude épreuve depuis si longtemps Anne B. Ragde met en scène les destins entrecroisés des membres de la famille Neshov et signe une saga d'une grande finesse psychologique où le chagrin et la douleur se mêlent à l'humour, la chaleur et l'amour. Saluée par la critique et les lecteurs, la saga d'Anne B. Ragde est le phénomène incontournable de la scène littéraire norvégienne. Traduit dans plus de 15 langues, La Ferme des Neshov a obtenu le Prix des Libraires et des Lecteurs. Après le succès de La Terre des mensonges, Anne B. Ragde poursuit avec La Ferme des Neshov une formidable saga norvégienne. Biographie de l'auteur Anne Birkefeldt Ragde est née en Norvège en 1957. Auréolée dans son pays d'origine des très prestigieux prix Riksmål (équivalent du Goncourt français), prix des Libraires et prix des Lecteurs pour sa Trilogie des Neshov (La Terre des mensonges, La Ferme des Neshov et L'Héritage impossible), Anne B. Ragde est une romancière à succès, déjà traduite en 20 langues, qui a vendu à ce jour des millions d'exemplaires. Elle signe Un jour glacé en enfer, Zona frigida, La tour d'arsenic, Je ferai de toi un homme heureux. Son nouveau roman paru chez Fleuve édition s'intitule : Sa majesté maman.