Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le La Grande Poque, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

La grande époque de la marine à voile (De mémoire d'homme. L'Histoire) (French Edition)

La Grande Poque [Pdf/ePub] eBook

La grande époque de la marine à voile (De mémoire d'homme. L'Histoire) (French Edition) by Jean Meyer Book Summary:

Editeur : Ouest-France Date de parution : 1987 Description : In-8, 216 pages, broché, occasion, très bon état. Envois quotidiens du mardi au samedi. Les commandes sont adressées sous enveloppes bulles. Photos supplémentaires de l'ouvrage sur simple demande. Réponses aux questions dans les 12h00. Librairie Le Piano-Livre. Merci. Please let us know if you have any questions. Thanks

Les témoignages enregistrés des personnalités de l'époque (La Grande Guerre 1914-1918, Vol. 2)

La Grande Poque [Pdf/ePub] eBook

Les témoignages enregistrés des personnalités de l'époque (La Grande Guerre 1914-1918, Vol. 2) by Divers auteurs Book Summary:

Clemenceau - Léon Daudet - Déroulède - Foch - Doumergue - Joffre - Pétain - Poincaré - Weygand - Churchill - Reine Elisabeth de Belgique - Franz-Joseph Hidenburg - Lénine - Wilhellm II - Pershing - Trotski - Tzara - De Vlaminck... Après La Grande Guerre coédité en 1999 par l'Historial et Frémeaux & Associés avec le concours de Radio France offrant une mise en perspective de documents phonographiques de l'époque avec des témoignages de poilus, il était logique de continuer ce travail de muséographie sonore à destination du public en éditant le travail réalisé par l'Institut des Archives Sonores avec le concours de l'INA, qui présente près de quatre heures d'enregistrements permettant d'entendre pour la première fois la majorité des acteurs historiques de l'époque.

La Grande Emigration polonaise en Belgique (1831-1870): Elites et masses en exil à l’époque romantique (French Edition)

La Grande Poque [Pdf/ePub] eBook

La Grande Emigration polonaise en Belgique (1831-1870): Elites et masses en exil à l’époque romantique (French Edition) by Idesbald Goddeeris Book Summary:

Au XIXe siècle, la Pologne est divisée entre la Russie, la Prusse et l’Autriche. Les Polonais se soulèvent à plusieurs reprises, mais doivent à chaque fois s’incliner. Une grande partie de l’élite polonaise se refugie en Europe occidentale. Ce livre étudie le volet belge de cette Grande Emigration. Il s’intéresse non seulement aux figures célèbres, comme le chef de file démocrate Joachim Lelewel et les officiers polonais engagés dans l’armée belge, mais aussi aux centaines d’anonymes. Il démonte au passage de nombreux mythes et conteste la représentation de ces exilés romantiques comme des patriotes exceptionnels. Ce furent bien davantage des émigrants ordinaires, qui s’intégrèrent progressivement dans leur pays d’accueil et ne s’occupèrent qu’occasionnellement de politique.

Amie et rivale: La Grande-Bretagne dans l’imaginaire français à l’époque gaullienne (Enjeux internationaux / International Issues) (French Edition)

La Grande Poque [Pdf/ePub] eBook

Amie et rivale: La Grande-Bretagne dans l’imaginaire français à l’époque gaullienne (Enjeux internationaux / International Issues) (French Edition) by Agnès Tachin Book Summary:

À deux reprises, en 1963 et en 1967, le général de Gaulle s’est opposé fermement à l’entrée de la Grande-Bretagne dans le Marché commun, décision acceptée à l’époque par une majorité de Français. C’est par l’étude des représentations que cet ouvrage aborde la question des deux premières candidatures britanniques. Familier et étrange, admiré, détesté et envié, le peuple d’outre-Manche n’a jamais cessé d’éveiller en France des sentiments contradictoires, donnant naissance à un système de représentations complexe. Celui-ci aurait-il favorisé le « non » de la France ? Émissions télévisées, guides touristiques, manuels scolaires, archives diplomatiques, la perception française est ici minutieusement étudiée à travers une grande variété de sources. L’image de l’Autre n’est jamais figée, elle évolue au contact des faits, or les années 1960, situées au cœur des Trente Glorieuses, sont marquées par d’importants bouleversements dans les deux pays : disparition de l’empire, émergence de la société d’abondance et de loisirs, affirmation de la jeunesse, révolution culturelle... Comment la France gaullienne a-t-elle perçu la métamorphose de sa vieille rivale ? Ce livre apporte un éclairage nouveau sur la première phase de blocage de la construction européenne, il propose aussi une autre approche de l’histoire des représentations en mettant étroitement en relation l’imaginaire et le politique.

La Fin d'une Walkyrie: Histoire d'amour à l'époque de la Première Guerre mondiale (Œuvres de la Grande Guerre t. 4)

La Grande Poque [Pdf/ePub] eBook

La Fin d'une Walkyrie: Histoire d'amour à l'époque de la Première Guerre mondiale (Œuvres de la Grande Guerre t. 4) by Delly Book Summary:

Une romance au temps de la Grande GuerreLa Fin d’une Walkyrie — publié à partir de novembre 1915 dans l’Echo de Paris, puis chez Plon en 1916 — est un « Delly » de facture « classique » qui comprend cependant des éléments insolites, dus à la période de rédaction et de publication, la Grande Guerre de 1914-1918.Le conflit apparaît clairement comme un tournant et une rupture dans l’œuvre de Delly, le début d’une expansion thématique qui se développera dès le titre suivant, Le Mystère de Ker-Even.Une fiction historique abordant les thématiques du roman sentimental et militaireEXTRAIT Une lampe électrique, coiffée d’un abat-jour couleur de pourpre, éclairait le petit fumoir décoré avec un goût sobre. Dans la clarté douce, un peu rosée, se détachaient le visage énergique et froid du comte Boris Vlavesky, avec ses yeux songeurs, souvent ironiques, toujours énigmatiques, et près de lui la pâle et mince figure du comte Cyrille, son cousin germain.Ils appartenaient tous deux à une race ancienne et très noble. Le père de Boris avait dilapidé au jeu une grande partie de sa fortune, et sa mère avait vu la sienne diminuée par de mauvais placements. La comtesse, veuve depuis une dizaine d’années, administrait le domaine de Klevna, dont elle versait à son fils les revenus. Ceux-ci, bien qu’assez considérables encore, semblaient peu de chose à un homme tel que le comte Boris, élevé dans le luxe, ayant reçu la plus brillante éducation et possédant tous les goûts du grand seigneur. Néanmoins, on ne lui avait jamais connu de dettes. Il détestait les cartes, ne pariait pas aux courses, et nul ne se souvenait de l’avoir vu prendre du champagne plus que de raison, au cours des parties fines entre jeunes officiers.A PROPOS DE L'AUTEUR Derrière le nom de Delly se cache en réalité un frère et une soeur, Jeanne-Marie et Frédéric Petitjean de la Rosière. Ayant connu un succès retentissant, ces deux écrivains sont emblématiques de la littérature populaire de la première moitié du XXe siècle. Adoptant une attitude moraliste dans leurs oeuvres, leurs romans revêtent pour la plupart un caractère sentimental.

La plus grande magie de notre époque: Le culte de la lumière, ouvrir un chemin de libération à nos créations (Pratique culture esséniennes ) (French Edition)

La Grande Poque [Pdf/ePub] eBook

La plus grande magie de notre époque: Le culte de la lumière, ouvrir un chemin de libération à nos créations (Pratique culture esséniennes ) (French Edition) by Olivier Manitara Book Summary:

En même temps que l’humanité et la terre s’enfoncent de plus en plus dans le conflit, le désordre, le chaos, un équilibre apparaît pour contrebalancer le sombre : le culte de la Lumière est en train de voir le jour et il va illuminer le monde d’une lumière supérieure, divine. Dans ce livre, vous découvrirez :- comment préparer l’espace pour accueillir la Lumière au milieu de nous ;- l’importance de replacer la religion de Dieu au sommet de la vie humaine ;- comment nettoyer notre « double éthérique » et recycler tous les déchets qui polluent notre vie ;- ce qu’est le temple de la Lumière et comment il sert d’antenne-relais pour Dieu ;- comment amener une image d’un nouvel homme sur la terre, qui ouvre de nouveau les portes du ciel…PARTICIPER AU CULTE DE LA LUMIÈRE, C’EST DEVENIR UN ÊTRE CRÉATEUR, UN VÉRITABLE THÉRAPEUTE, LIBÉRANT ET GUÉRISSANT TOUS LES MONDES

Abrégé Historique De La Grande Émigration Des Peuples Barbares, Et Des Émigrations Principales Arrivées Dans L'ancien Monde Depuis Cette Époque (French Edition)

La Grande Poque [Pdf/ePub] eBook

Abrégé Historique De La Grande Émigration Des Peuples Barbares, Et Des Émigrations Principales Arrivées Dans L'ancien Monde Depuis Cette Époque (French Edition) Book Summary:

This is a reproduction of a book published before 1923. This book may have occasional imperfections such as missing or blurred pages, poor pictures, errant marks, etc. that were either part of the original artifact, or were introduced by the scanning process. We believe this work is culturally important, and despite the imperfections, have elected to bring it back into print as part of our continuing commitment to the preservation of printed works worldwide. We appreciate your understanding of the imperfections in the preservation process, and hope you enjoy this valuable book. ++++ The below data was compiled from various identification fields in the bibliographic record of this title. This data is provided as an additional tool in helping to ensure edition identification: ++++ Abrégé Historique De La Grande Émigration Des Peuples Barbares, Et Des Émigrations Principales Arrivées Dans L'ancien Monde Depuis Cette Époque Sigismund Ehrenreich von Redern (Graf) P. J. de Mat, 1817 History; Europe; General; History / Europe / General; History / General

La Franche-comté À L'époque Romaine: Représentée Par Ses Ruines Avec Huit Gravures D'antiquités Et Une Carte De Grande Dimension, Contenant Villes ... Champs De Bataille, Voies. (French Edition)

La Grande Poque [Pdf/ePub] eBook

La Franche-comté À L'époque Romaine: Représentée Par Ses Ruines Avec Huit Gravures D'antiquités Et Une Carte De Grande Dimension, Contenant Villes ... Champs De Bataille, Voies. (French Edition) by Édouard Clerc Book Summary:

This is a reproduction of a book published before 1923. This book may have occasional imperfections such as missing or blurred pages, poor pictures, errant marks, etc. that were either part of the original artifact, or were introduced by the scanning process. We believe this work is culturally important, and despite the imperfections, have elected to bring it back into print as part of our continuing commitment to the preservation of printed works worldwide. We appreciate your understanding of the imperfections in the preservation process, and hope you enjoy this valuable book. ++++ The below data was compiled from various identification fields in the bibliographic record of this title. This data is provided as an additional tool in helping to ensure edition identification: ++++ La Franche-Comté À L'époque Romaine: Représentée Par Ses Ruines Avec Huit Gravures D'antiquités Et Une Carte De Grande Dimension, Contenant Villes Antiques, Villa, Lieux Ou L'on A Trouvé Des Ruines, Camps, Retranchements, Champs De Bataille, Voies Romaines, Etc 2 Édouard Clerc Bintot, 1847