Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le La Maison Aux Esprits, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

La Maison aux Esprits

La Maison Aux Esprits [Pdf/ePub] eBook

La Maison aux Esprits by Isabel Allende Book Summary:

Née en 1942, Isabel Allende quitte le Chili peu après le coup d'État militaire qui renverse Salvatore Allende, le cousin de son père. Réfugiée au Venezuela, c'est de là qu'elle écrit « la Maison aux esprits », somptueuse fresque de son pays natal, de l'époque rurale à celle des dictatures. Traduit en plusieurs langues, « la Maison aux esprits » est un best-seller international. Esteban Trueba, grand propriétaire terrien et homme politique influent du Chili, ne possédait rien dans sa jeunesse, sinon l'amour de Rosa del Valle. À la suite de la mort précoce de celle-ci, il a épousé sa soeur, Clara del Valle, celle qui parle aux esprits. Esteban Trueba est un homme influent dans son pays... mais il sent que sa famille lui échappe. Il y a d'abord la complicité constante entre Ferula, sa soeur, et Clara, puis l'attitude de sa fille Blanca qui s'élève contre la morale de fer qu'il maintient sur le domaine de Tres Marias. Amoureuse de Pedro, fils du contremaître, elle refuse d'épouser l'homme que son père lui a choisi. Le soutien que sa mère lui apporte achève de déstabiliser Tres Marias. À l'aube des années 70, tout le pays est lui aussi au bord de l'effondrement. Esteban perd les élections, et le coup d'État militaire brise le rêve d'égalité et de justice de Blanca et Pedro. Guidée par l'esprit de sa mère, Blanca sera cependant prête à affronter la prison et la torture afin d'abolir la société injuste qu'ont connue ses parents et de construire un avenir meilleur pour ses enfants.

La Maison Aux Esprits (Ldp Litterature) (French Edition)

La Maison Aux Esprits [Pdf/ePub] eBook

La Maison Aux Esprits (Ldp Litterature) (French Edition) by Isabel Allende Book Summary:

Défraîchi, visuel différent mais sinon ok.Expédition rapide de votre commande avec protection soignée de vos articles.Professionnel de la vente à distance.Professionnal on e-business.Fast delivery of your order.Item very well packed.(réf 32)

La Maison aux esprits de Isabel Allende (Analyse de l'oeuvre): Comprendre La Littérature Avec Lepetitlittéraire.Fr (French Edition)

La Maison Aux Esprits [Pdf/ePub] eBook

La Maison aux esprits de Isabel Allende (Analyse de l'oeuvre): Comprendre La Littérature Avec Lepetitlittéraire.Fr (French Edition) by Natalia Torres Behar Book Summary:

Décryptez La Maison aux esprits de Isabel Allende avec l'analyse du PetitLitteraire.fr !Que faut-il retenir de La Maison aux esprits, ce roman majeur de la littérature sud-américaine ? Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur cette oeuvre dans une analyse complète et détaillée.Vous trouverez notamment dans cette fiche :* Un résumé complet* Une présentation des personnages principaux tels que Esteban Trueba ou Pedro Garcia* Une analyse des spécificités de l'oeuvre : la politique en Amérique latine, la famille et les valeurs, l'amour, la mort et le féminismeUne analyse de référence pour comprendre rapidement le sens de l'oeuvre.À propos de la collection LePetitLitteraire.fr :Plébiscité tant par les passionnés de littérature que par les lycéens, LePetitLittéraire.fr est considéré comme une référence en matière d'analyse d'oeuvres classiques et contemporaines. Nos analyses, disponibles au format papier et numérique, ont été conçues pour guider les lecteurs à travers la littérature. Nos auteurs combinent théories, citations, anecdotes et commentaires pour vous faire découvrir et redécouvrir les plus grandes oeuvres littéraires. LePetitLittéraire.fr est reconnu d'intérêt pédagogique par le ministère de l'Éducation. Plus d'informations sur lepetitlitteraire.fr