Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le La Maison Du Bout Du Monde, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

La maison du bout du monde

La Maison Du Bout Du Monde [Pdf/ePub] eBook

La maison du bout du monde by Michael CUNNINGHAM Book Summary:

De Cleveland à New York, des rêves ambitieux et candides de l'adolescence à la quête désemparée d'un refuge d'où la vie tiendrait tête aux turbulences de notre monde déboussolé, l'histoire de Jonathan et de Bobby, deux amis d'enfance, explore la fragilité émotionnelle d'une époque qui vit ses idéaux péricliter vers un tragique dénouement. Pour sauver leur destin de cette faillite annoncée, les deux garçons tenteront avec Clare, leur compagne bohème, d'inventer une alternative à la famille traditionnelle. Reconsidérés à l'aune des incertitudes d'aujourd'hui, les messages d'amour et de paix à tout prix des rengaines hippies résonnent avec une étrange acuité dans ces pages brûlantes, servies par la beauté lyrique d'une prose qui transfigure les événements du quotidien le plus fade en d'intenses moments de grâce.

La maison du bout du monde

La Maison Du Bout Du Monde [Pdf/ePub] eBook

La maison du bout du monde by Michael Cunningham Book Summary:

357 pages. Bon état Couv. convenable Intérieur frais In-8 Carré Broché Roman traduit par Anne Damour.

La Maison du bout du monde

La Maison Du Bout Du Monde [Pdf/ePub] eBook

La Maison du bout du monde by Michael Cunningham Book Summary:

424 pages Bon état Couv. convenable Intérieur frais In-8 Carré Broché Traduit par Damour

La maison au bout du monde (Thrillers) (French Edition)

La Maison Du Bout Du Monde [Pdf/ePub] eBook

La maison au bout du monde (Thrillers) (French Edition) by Åke Edwardson Book Summary:

Erik Winter est mort. Presque. Il a failli se noyer au fond d’une piscine de la Costa del Sol et, après deux ans de repos, il souffre toujours d’un implacable acouphène. Il vient de laisser sa famille en Espagne pour reprendre son travail en Suède. Le retour ne sera pas facile. Dans une ville paralysée par le froid, il doit faire face à un premier crime : une femme et deux enfants assassinés dans une villa de banlieue. Un nourrisson est également retrouvé dans la maison, en vie, mais mal en point. Pourquoi personne n’a-t-il donné l’alarme ? Et pourquoi le bébé a-t-il été épargné ?Traduit du suédois par Rémi Cassaigne