Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le La Rebelle De Longwood, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

La rebelle de Longwood

La Rebelle De Longwood [Pdf/ePub] eBook

La rebelle de Longwood by Susan Wiggs Book Summary:

Picardie, 1414. Mariée précipitamment pour échapper à l'époux anglais que son oncle veut lui imposer, Belliane, châtelaine de Longwood, savoure en silence sa victoire. Car si son mariage avec Lazare Mondragon ne peut lui apporter la passion à laquelle toute femme aspire, il lui permettra, croit-elle, de protéger le château de Longwood de son ennemi éternel : l'Angleterre. Hélas, dès leur nuit de noces, Belliane découvre que Lazare ne lui donnera jamais d'enfant : il ne l'a épousée que pour capter son héritage au profit de son propre fils. Bien décidée à se battre pour garder Longwood, Belliane voit son espoir renaître lorsqu'elle rencontre Rand, un chevalier qui prétend être au service du roi de France. Au fil de leurs rendez-vous secrets, Rand éveille en elle une femme libre, rebelle et passionnée. Et suscite au plus profond d'elle-même le désir de concevoir un héritier pour Longwood. Sans imaginer que le piège qu'elle a si ardemment voulu éviter va maintenant se refermer sur elle...

La rebelle de Longwood (Best-Sellers)

La Rebelle De Longwood [Pdf/ePub] eBook

La rebelle de Longwood (Best-Sellers) by Susan Wiggs Book Summary:

Picardie, 1414Mariée précipitamment pour échapper à l'époux anglais que son oncle veut lui imposer, Belliane, châtelaine de Longwood, savoure sa victoire. Car, si son mariage avec Lazare Mondragon ne peut lui apporter la passion à laquelle toute femme aspire, il lui permettra, croit-elle, de protéger le château de Longwood de son ennemi éternel... l'Angleterre. Hélas, dès leur nuit de noces, Belliane découvre que Lazare ne lui donnera jamais d'enfant : il ne l'a épousée que pour capter son héritage au profit de son propre fils. Bien décidée à se battre pour garder Longwood, Belliane voit son espoir renaître lorsqu'elle rencontre Rand, un chevalier qui prétend être au service du roi de France. Au fil de leurs rendez-vous secrets, Rand éveille en elle une femme libre, rebelle et passionnée. Et suscite au plus profond d'elle-même le désir de concevoir un héritier pour Longwood. Sans imaginer que le piège qu'elle a si ardemment voulu éviter va maintenant se refermer sur elle...A propos de l’auteur :Brillante diplômée de Harvard et auteur de best-sellers, Susan Wiggs a écrit plus de vingt romans plébiscités tant par la critique que par les lectrices, qui aiment à s'identifier à ses personnages, auxquels elle donne audace, indépendance et profondeur. La Rebelle de Longwood nous plonge dans un monde d'aventures, d'intrigues et de passions.