Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le La Renarde, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

La renarde

La Renarde [Pdf/ePub] eBook

La renarde by William.S Merwin Book Summary:

Edition bi-lingue anglais/français. Ce recueil, paru en 1996, rassemble les poèmes nés chez l'auteur de sa rencontre et de sa longue intimité avec le causse quercynois. Cet ouvrage est le premier traduit et publié en France.

La Renarde

La Renarde [Pdf/ePub] eBook

La Renarde by Webb - Mary Webb Book Summary:

"La Renarde". Mary Webb - 384 pages - Editions J'ai Lu (1978).

La petite renarde et le peuple des cendres (French Edition)

La Renarde [Pdf/ePub] eBook

La petite renarde et le peuple des cendres (French Edition) by Héloïse Dalle Book Summary:

Une petite histoire du soir, Une petite renarde malicieuse s'introduit dans une cuisine pour voler une tourte bien juteuse, mais la cuisinière veille au grain. Dans sa fuite, elle dérange une petite famille qui vivait bien cachée dans les cendres près de la cheminée. La petite renarde va apprendre une leçon d'une grande importance.

La petite renarde et le peuple des cendres (French Edition)

La Renarde [Pdf/ePub] eBook

La petite renarde et le peuple des cendres (French Edition) by Héloïse Dalle Book Summary:

Une petite histoire du soir,Une petite renarde malicieuse s'introduit dans une cuisine pour voler une tourte bien juteuse, mais la cuisinière veille au grain. Dans sa fuite, elle dérange une petite famille qui vivait bien cachée dans les cendres près de la cheminée.La petite renarde va apprendre une leçon d'une grande importance.

L'Esprit de la renarde (Une enquête du mandarin Tân t. 5) (French Edition)

La Renarde [Pdf/ePub] eBook

L'Esprit de la renarde (Une enquête du mandarin Tân t. 5) (French Edition) by TRAN-NHUT Book Summary:

Au monastère de la Tortue Noire, la porte entre le monde des vivants et le royaume des morts s’entrebâille, l’espace d’un instant, pour célébrer la Fête des âmes errantes. Mais les défunts affamés ne sont pas les seuls à se mettre à table, car d’étranges disparitions sont revendiquées par un Gourmet aux appétits cannibales.Dans le port animé de Faifo, marchands chinois, négociants japonais et aventuriers européens se livrent à de mystérieuses transactions à la lueur de lanternes multicolores. Tel un papillon attiré par le chatoiement des lampions, le lettré Dinh se fait prendre à un piège inextricable.Alors qu’il tente désespérément de sauver son ami d’une justice expéditive, le mandarin Tân tombe sous le charme d’une ensorcelante femme-renarde, créature de la nuit et gardienne d’un secret. Il lui faudra pourtant recouvrer toute sa lucidité pour venir à bout d’une énigme aux ramifications insoupçonnées.Avec cette cinquième enquête du mandarin Tân, Thanh-Van Tran-Nhut ressuscite brillamment le Viêt-Nam du XVIIe siècle : « un univers exotique et foisonnant, non sans quelque distance et beaucoup d’humour » (Livres Hebdo).Nombre de pages de l'édition imprimée : 375 pages