Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le La Sagesse Du Pere Brown, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

LES ENQUETES DU PERE BROWN / La clairvoyance d Père Brown - La sagesse du Père Brown - L'incredulité du père Brown - Le secret du Père Brown - Le scandale du Père Brown / suivis de Le vampire du village - le masque du Midas - L'affaire Donnington.

La Sagesse Du Pere Brown [Pdf/ePub] eBook

LES ENQUETES DU PERE BROWN / La clairvoyance d Père Brown - La sagesse du Père Brown - L'incredulité du père Brown - Le secret du Père Brown - Le scandale du Père Brown / suivis de Le vampire du village - le masque du Midas - L'affaire Donnington. by KEITH GILBERT CHESTERTON Book Summary:

1203 pages - Couverture contrepliée. Bon état Couv. convenable Intérieur frais In-8 Carré Broché

La SAGESSE DU PERE BROWN Gallimard 1936 EDITION ORIGINALE EO

La Sagesse Du Pere Brown [Pdf/ePub] eBook

La SAGESSE DU PERE BROWN Gallimard 1936 EDITION ORIGINALE EO by G. K. CHESTERTON. Book Summary:

C1 Gilbert Keith CHESTERTON. LA SAGESSE DU PERE BROWN. Edition Gallimard NRF 1936 , broche, Format 12*18.5 cm, 241 pages. BON ETAT - BEL EXEMPLAIRE Traduit de l'anglais (The Wisdom of Father Brown - 1914) RARE EDITION ORIGINALE en francais de 1936 : PAS de grand papier, Acheve d'Impriumer 15- 6 -1936, Exemplaire SANS mention d ' edition Le Père Brown, prêtre catholique d'une petite paroisse de l'Essex, ne paye vraiment pas de mine. Petit et rondouillard, il semble même insignifiant avec son regard de myope et son grand parapluie qui l'embarrasse. Cette apparence banale abrite un cerveau exceptionnel aux procédés aussi déroutants que géniaux. En prenant le contre-pied des méthodes d'investigation classiques et s'intéressant plus aux individus qu'aux indices, il agit à rebours du sens commun et plonge les observateurs dans l'effarement : son comportement est incohérent, ses propos décousus, ses digressions insensées. Et pourtant... Sa logique déconcertante aura raison des énigmes criminelles les plus obscures. C'est donc un enquêteur-philosophe que met en scène avec humour G.K. Chesterton, mais un philosophe du paradoxe ; en un mot : un poète. SI L'ETAT NE CONVIENT PAS, JE REPRENDS LE LIVRE. RARE EXEMPLAIRE de l'EDITION ORIGINALE Francaise de 1936, EXEMPLAIRE EN BEL ETAT