Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le La Servante, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

La servante sans culotte

La Servante [Pdf/ePub] eBook

La servante sans culotte by Vesper Galore Book Summary:

Josette a des parents " libérés ". Son père, sa mère, adeptes d'une sexualité laxiste, se promènent souvent nus devant elle. C'en est assez pour en faire une jeune fille timorée, très craintive, elle, devant ces " choses ". C'est un schéma classique : les enfants de parents vertueux sont souvent les pires débauchés... et vice versa. Mais voilà qu'un jour, un ami de ses parents, kinésithérapeute, est amené à la soigner. Il la soignera si bien et d'une façon si particulière que Josette prendra de plus en plus goût à la " chose ". Mais elle, sa sexualité ne sera pas " libérée ".

La servante sans culotte

La Servante [Pdf/ePub] eBook

La servante sans culotte by Vesper Galore Book Summary:

Josette a des parents « libérés ». Son père, sa mère, adeptes d’une sexualité laxiste, se promènent souvent nus devant elle. C’en est assez pour en faire une jeune fille timorée, très craintive, elle, devant ces « choses ». C’est un schéma classique : les enfants de parents vertueux sont souvent les pires débauchés... et vice versa. Mais voilà qu’un jour, un ami de ses parents, kinésithérapeute, est amené à la soigner. Il la soignera si bien et d’une façon si particulière que Josette prendra de plus en plus goût à la « chose ». Mais elle, sa sexualité ne sera pas « libérée ».

La Servante écarlate

La Servante [Pdf/ePub] eBook

La Servante écarlate by Margaret ATWOOD Book Summary:

Devant la chute drastique de la fécondité, la république de Gilead, récemment fondée par des fanatiques religieux, a réduit au rang d'esclaves sexuelles les quelques femmes encore fertiles. Vêtue de rouge, Defred, " servante écarlate " parmi d'autres, à qui l'on a ôté jusqu'à son nom, met donc son corps au service de son Commandant et de son épouse. Le soir, en regagnant sa chambre à l'austérité monacale, elle songe au temps où les femmes avaient le droit de lire, de travailler... En rejoignant un réseau secret, elle va tout tenter pour recouvrer sa liberté. Paru pour la première fois en 1985, La Servante écarlate s'est vendu à des millions d'exemplaires à travers le monde. Devenu un classique de la littérature anglophone, ce roman, qui n'est pas sans évoquer le 1984 de George Orwell, décrit un quotidien glaçant qui n'a jamais semblé aussi proche, nous rappelant combien fragiles sont nos libertés. La série adaptée de ce chef-d'oeuvre de Margaret Atwood, diffusée sous le titre original The Handmaid's Tale, avec Elisabeth Moss dans le rôle principal, a été unanimement saluée par la critique. " Les meilleurs récits dystopiques sont universels et intemporels. Écrit il y a plus de trente ans, La Servante écarlate éclaire d'une lumière terrifiante l'Amérique contemporaine. " Télérama

La servante et le catcheur

La Servante [Pdf/ePub] eBook

La servante et le catcheur by Horacio Castellanos Moya Book Summary:

Fin des années 1970. 48 heures à San Salvador, en pleine guerre civile. Une femme de ménage part à la recherche d'un jeune couple disparu et croise sur son chemin une vieille connaissance, ancien catcheur devenu flic et tortionnaire. Dans la ville et à sang, elle va être confrontée aux détentions brutales, aux émeutes, à l'effroi, et croiser un regard familier et chéri...Avec une vertigineuse précision, Horacio Castellanos Moya décrit les mécanismes d'une horreur qui gangrène tout et tous. Portrait d'une société dévastée par la haine et la peur, son livre pousse très loin l'exploration du mal et suit le fil d'une tragédie où le pire est toujours sûr.Envoûtante et remarquablement sobre, l'écriture résonne aussi comme un dernier témoignage d'humanité au cœur du chaos.