Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Le Cid 1637 1660, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Le Cid, 1637-1660

Le Cid 1637 1660 [Pdf/ePub] eBook

Le Cid, 1637-1660 by Pierre Corneille Book Summary:

175 pages. Illustré de photos en couleur et en noir et blanc. Annotation au dos du 1er plat. Etat d'usage Couv. légèrement passée Intérieur acceptable In-12 Carré Broché Classiques Bordas. Texte intégral. Sous la dir. de Bernard Chédozeau. Edité par Claire Guilbot.

Le Cid (1637-1660)

Le Cid 1637 1660 [Pdf/ePub] eBook

Le Cid (1637-1660) by Philip Pullman Book Summary:

De conception traditionnelle, cette collection a le mérite d'aborder l'œuvre intégrale sous des angles diversifiés. Outre le résumé détaillé des différentes parties et les commentaires composés qui le complètent, chaque ouvrage propose une synthèse littéraire assez riche : il y est question de l'auteur, des personnages, de la genèse et de l'architecture de l'œuvre mais aussi de ses particularités stylistiques, des réseaux d'intertextualité et des interprétations possibles. Par ailleurs, les documents situés en annexe offrent à l'élève la possibilité de se repérer rapidement dans l'œuvre : le lexique, l'index thématique et les citations retenues lui permettent de traiter aisément les sujets de dissertation et d'entretien oral. C'est donc une première approche qui a pour but de familiariser le lecteur avec l'œuvre en question. Elle lui en donne une vision synthétique et lui suggère des pistes de lecture pour l'analyse. À l'inverse, la bibliographie finale invite à enrichir ses connaissances au moyen d'études plus approfondies. --Claire Mazurel