Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Le Fils Du Fils Prodigue, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

La Source du Coeur: Le retour d'un fils prodigue dans la maison du Père (French Edition)

Le Fils Du Fils Prodigue [Pdf/ePub] eBook

La Source du Coeur: Le retour d'un fils prodigue dans la maison du Père (French Edition) Book Summary:

C'est l’histoire d’un coeur à coeur inoubliable entre un jeune homme perdu et un Sage indien transpirant l’Amour dans son sens le plus fort. Rencontre intense qui marque le point de départ d’une nouvelle vie de promesses pour le fils prodigue.Ces pages sont une bouffée d’espérance pour notre monde en souffrance gangrené par une crise qui contamine la religion. Elles résonnent comme une ode à la vie qui peut soudain renaître au moment même où elle semble disparaître. C’est un rappel de la présence agissante et salvatrice de Dieu au-delà de toutes les frontières humaines que sont les races, les religions, les idéologies et les cultures. C’est aussi une porte d’entrée dans le monde incroyablement profond et mystérieux du sous-continent indien dans lequel des êtres étonnants naissent encore aujourd’hui pour rappeler à l’homme son origine divine et le mener à sa réalisation.Puisse ce témoignage intense et rempli de sincérité être source d’inspiration pour la construction d’un avenir meilleur.

Le Retour Du Fils Prodigue: Une parabole de Jésus regardant l'amour inconditionnel (French Edition)

Le Fils Du Fils Prodigue [Pdf/ePub] eBook

Le Retour Du Fils Prodigue: Une parabole de Jésus regardant l'amour inconditionnel (French Edition) by Myrtha Corbier Book Summary:

Cette pièce, l’une des multiples autres, qui a fait avoir à Myrtha des acclamations et des prix en Haïti, aux Etats-Unis et en Afrique a pour but d‘aider la jeunesse à reconnaître les pièges subtiles placés sur le chemin de la vie; les pécheurs et les découragés à remonter le courant, et à vouloir tous se soumettre sans réserve à l'influence divine par le Saint Esprit qui contrecarrera et neutralisera l'influence du malin, ce qui donnera une bonne et intéressante allure à leur vie.Dans cette pièce théâtrale avec des personnages brossant dans cinq actes, des scènes vivantes, et qui souligne les difficultés que confronte souvent la famille et la jeunesse, le père de deux fils était heureux jusqu’au moment où le cadet a pris la détermination de partir, réclamant la portion de ses biens. Ce père riche a cédé au désir de son fils. L’absence de ce fils l’a rendu toujours profondément triste. Mais il s’est rassuré que son amour que le fils savait éprouver, servira d’aimant pour ramener ce prodigue à la maison paternelle.Cette pièce, parle ardemment au cœur de la jeunesse, puisque cette histoire du temps passé est toujours vivante ; car beaucoup de jeunes de tous les temps ont tendance à se rebeller. Ne faut-il pas apporter un remède à cet état de chose ? On trouvera cela dans le déroulement de la pièce. Le Fils prodigue, reconnaît ses fautes, s'en repent et se dirige vers son père qui l'accueille avec toute la cordialité de son être. Seuls l'amour, la bonté et la générosité du père ont su enrayer sa misère.Le père dans cette circonstance, n’a point approuvé l’attitude du fils ainé qui ne s’est pas réjoui avec lui de l’arrivée du fils cadet. Cette attitude de l’aîné marque la carence de charité de certaines gens qui se disent enfants de Dieu ; mais dans leur hypocrisie, ne collaborent pas avec lui dans le travail du salut des âmes. Ainsi, dans LE RETOUR DU FILS PRODIGUE, on assistera à la représentation des scènes dans les cinq actes marquant :1. La chute du fils prodigue causée par les tentations auxquelles il a donné libre cours, et ses passions contre lesquelles il n'a pas su regimber.2. Son départ pour un pays lointain où il se sent libre de pratiquer la débauche avec tant d’autres dévoyés, et manifester sa prodigalité.3. La pleine dégradation qu'engendre son comportement dépravé.4. Sa repentance, effet de l'ancienne influence paternelle.5. Sa conversion manifestée par son retour à la maison du père où il s'engage à pratiquer les principes relatifs à une vie noble, ne se laissant pas ébranler par l’indifférence et Les reproches de son frère ainé. La participation des serviteurs et des musiciens soulignent leur joie et les sentiments du père en la circonstance.