Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Le Vice Consul, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

le vice-consul

Le Vice Consul [Pdf/ePub] eBook

le vice-consul by marguerite DURAS Book Summary:

Marguerite Duras, nom de plume de Marguerite Germaine Marie Donnadieu, est une écrivaine, dramaturge, scénariste et réalisatrice française, née le 4 avril 1914 à Gia Định (près de Saïgon), alors en Indochine française et morte le 3 mars 1996 à Paris.

Le vice-consul.

Le Vice Consul [Pdf/ePub] eBook

Le vice-consul. by Marguerite DURAS Book Summary:

Editions Gallimard. Collection L'Imaginaire. Couverture souple, livre broché, année 1977, 212 pages, Format in-8, état du livre Satisfaisant. Le prix tient compte de l'état du livre. Envoi de votre livre dans un emballage soigné, expédition rapide.

Le Vice-consul

Le Vice Consul [Pdf/ePub] eBook

Le Vice-consul by Marguerite Duras Book Summary:

212 pages Bon état Couv. convenable Intérieur frais In-8 Carré Broché

Le Vice-Consul

Le Vice Consul [Pdf/ePub] eBook

Le Vice-Consul by Marguerite Duras Book Summary:

Qui est le vice-consul de Lahore ? Pourquoi a-t-il tiré de son balcon dans la direction des jardins de Shalimar où se réfugient les lépreux et les chiens ? Quel étrange attrait exerce sur lui Anne-Marie Stretter, ambassadrice à Calcutta ? Quelle est l'histoire de cette mendiante folle qui berce la rue de ses chants ? Un roman de l'extrême misère : celle de l'Inde, mais aussi et surtout celle du cœur.

Le Vice-consul Audiobook PACK [Book + 4 CDs] (French Edition)

Le Vice Consul [Pdf/ePub] eBook

Le Vice-consul Audiobook PACK [Book + 4 CDs] (French Edition) by Marguerite Duras Book Summary:

Qui est le vice-consul ? Pourquoi tirait-il de son balcon dans la direction des jardins de Shalimar où se réfugient les lépreux et les chiens de Lahore ? Pourquoi adjurait-il la mort de fondre sur Lahore ? Un roman de l'extrême misère : celle de l'Inde, mais aussi celle du c ur, débordant de culpabilité.