Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Les Vivants, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Les vivants et les morts

Les Vivants [Pdf/ePub] eBook

Les vivants et les morts by Gérard Mordillat Book Summary:

657 pages. Premier plat illustré en noir et blanc. Nom au stylo sur lapage de garde.

SAS 153 Ramenez les vivants (French Edition)

Les Vivants [Pdf/ePub] eBook

SAS 153 Ramenez les vivants (French Edition) by Gérard de Villiers Book Summary:

Malko vit surgir de son côté un petit bonhomme avec un lance-roquettes qu'il braqua sur la banquette arrière en hurlant quelque chose.- Il veut que vous sortiez, traduisit Esmeralda. Sinon, il tire.Le blindage de la Cherokee ne résisterait pas et ils mourraient tous, instantanément. Sans hésiter, Malko ouvrit la portière. Aussitôt, deux des tireurs qui avaient neutralisé les soldats l'entraînèrent brutalement vers la camionnette, le poussant à l'intérieur. Le véhicule démarra aussitôt, tournant dans l'autopista El Dorado et se perdant dans la circulation.Les Farcs venaient de réussir à kidnapper Malko. Ce qui correspondait pour lui à une mort certaine.

Le Livre de Dina, tome 2 : Les Vivants aussi

Les Vivants [Pdf/ePub] eBook

Le Livre de Dina, tome 2 : Les Vivants aussi by Herbjorg Wassmo Book Summary:

Reine en son domaine de Reinsnes, Dina impose son diktat enfin légitimé par un mari décédé et par un testament falsifié en sa faveur. Ainsi, elle peut à nouveau s'ébattre à travers champ, chevaucher son cheval Lucifer, et faire monter de son violoncelle une musique qui hante chaque recoin du grand domaine. Libre, incapable de se plier aux contraintes de l'étiquette que lui imposent son rang et son statut de maîtresse de maison, Dina se conduit comme un homme, fume, boit, chasse l'ours, sans se soucier jamais de ce que l'on dit d'elle. Pourtant, peu à peu, et au fur et à mesure qu'elle endosse son rôle de mère, la terreur qu'elle imposait jadis cède la place à plus d'humanité envers les plus modestes. Alors ses cris de louve se changent en paroles caressantes et sa bonté perce malgré sa sauvagerie. Dina a changé, mais ses démons n'ont pas lâché prise lorsqu'elle rencontre Léo. Les vivants aussi est précédé de Limons vides et suivi de Mon bien-aimé est à moi. --Lenaïc Gravis & Jocelyn Blériot

Tous les vivants. Le Crime de Quiet Dell: Le Crime de Quiet Dell

Les Vivants [Pdf/ePub] eBook

Tous les vivants. Le Crime de Quiet Dell: Le Crime de Quiet Dell by Jayne Anne Phillips Book Summary:

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Marc Amfreville. En 1931, à Park Ridge (Illinois), un certain Cornelius O. Pierson assassina une jeune veuve, Asta Eicher, et ses trois enfants. En enquêtant sur leur disparition, la police découvrit que Pierson n'était autre que Harry Powers, un serial killer qui recrutait ses victimes par le biais d'annonces matrimoniales. Cette affaire qui bouleversa l'Amérique inspira à Charles Laughton son admirable film, La Nuit du chasseur. Tous les vivants est le " roman vrai " de cette histoire. Jayne Anne Phillips reconstitue avec minutie le déroulement de la tragédie, la traque du meurtrier et son arrestation. Mais c'est d'abord son extraordinaire imagination romanesque qui frappe à la lecture de ce livre. La voix de la petite Annabel, assassinée par Powers, se mêle à celle des vivants, qu'ils soient réels ou inventés de toutes pièces, comme Emily Thornhill, la journaliste qui mène les investigations. Porté par un souffle puissant, Tous les vivants explore un territoire où se mêlent le réel et le surnaturel, l'innocence et la perversité, la beauté et l'horreur. C'est aussi une radiographie de l'Amérique profonde des années 30, de ses peurs et de ses espoirs, au lendemain de la " Grande Dépression " qui l'a dévastée.

Lettres à des morts plus vivants que les vivants: Correspondances

Les Vivants [Pdf/ePub] eBook

Lettres à des morts plus vivants que les vivants: Correspondances by René Pons Book Summary:

La lettre est un genre qui disparaît, avec ses subtilités, ses raffinements, son rapport très particulier au temps et à l’échange. Nos boîtes ne servent plus qu’à absorber toujours plus de prospectus, factures, hâtives cartes rapidement jetées au panier. Un jour, peut-être, comme le héros de ce livre, nous ne recevrons plus rien. Alors, pour satisfaire notre désir d’écriture, notre goût pour l’excitation de l’attente d’une réponse, nous devrons écrire à ces morts plus vivants que les vivants, hommes éternels faits d’encre et de papier. De la façon la plus simple, le héros de ce livre qui est un homme ordinaire, s’entretient avec les plus grands écrivains ou leurs créatures, infiniment plus riches que les amis réels qui l’ont abandonné. Les ombres de Kafka, Héraclite, Bouvard et Pécuchet, Flaubert, Valéry, Judas ou Brummel.