Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Manuel Du Guerrier De La Lumiere, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Manuel du guerrier de la lumiere

Manuel Du Guerrier De La Lumiere [Pdf/ePub] eBook

Manuel du guerrier de la lumiere Book Summary:

Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière. On trouvera dans ce livre bref, simple et précieux, la synthèse de la philosophie humaniste de Paulo Coelho : un message de confiance et de vie qui, avec L'Alchimiste et La Cinquième Montagne, a déjà touché des millions de lecteurs dans le monde entier.

Manuel du guerrier de la lumiere

Manuel Du Guerrier De La Lumiere [Pdf/ePub] eBook

Manuel du guerrier de la lumiere by Coelho Book Summary:

Titre : Manuel du guerrier de la lumière - Auteur : Paulo Coelho - Format : Livre audio CD - Durée : 77 minutes - Type : Choix de textes - Collection : Spiritualité - Narration : Albert Milaire - Musique : Alexandre Stanké - Editeur : Alexandre Stanké - ISBN : 9782895581888 - Date Parution : 2004 - - Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde et ils ont été envoyés au monde sans besace ni sandales. Souvent ils sont lâches. Et ils n'agissent pas toujours correctement. - Les guerriers de la lumière souffrent pour des sottises, ils se préoccupent de choses mesquines, se jugent incapables de grandir. De temps en temps, ils se croient indignes d'une bénédiction ou d'un miracle. - Les guerriers de la lumière se demandent fréquemment ce qu'ils font ici. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. - C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière. Parce qu'ils se trompent. Parce qu'ils s'interrogent. Parce qu'ils continuent de chercher un sens. Et ils finiront par le trouver. - Quand survient l'ordre du départ, le guerrier va trouver tous les amis qu'il s'est faits pendant qu'il suivait le Chemin. À certains, il a enseigné comment écouter les cloches d'un temple englouti ; à d'autres, il a raconté des histoires autour d'un feu. - Son coeur est triste ; mais il sait que son épée est sacrée et qu'il doit obéir aux ordres de Celui à qui il a offert la lutte. - Alors le guerrier de la lumière remercie ses compagnons de route, respire profondément et va de l'avant, chargé des souvenirs d'un voyage inoubliable. - -