Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Orgueil Et Prejuges, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Orgueil et prejuges (French Edition)

Orgueil Et Prejuges [Pdf/ePub] eBook

Orgueil et prejuges (French Edition) by Mme. jane austen Book Summary:

C’est une vérité universellement reconnue qu’un célibataire pourvu d’une belle fortune doit avoir envie de se marier, et, si peu que l’on sache de son sentiment à cet égard, lorsqu’il arrive dans une nouvelle résidence, cette idée est si bien fixée dans l’esprit de ses voisins qu’ils le considèrent sur-le-champ comme la propriété légitime de l’une ou l’autre de leurs filles. – Savez-vous, mon cher ami, dit un jour Mrs. Bennet à son mari, que Netherfield Park est enfin loué ? Mr. Bennet répondit qu’il l’ignorait. – Eh bien, c’est chose faite. Je le tiens de Mrs. Long qui sort d’ici. Mr. Bennet garda le silence. – Vous n’avez donc pas envie de savoir qui s’y installe ! s’écria sa femme impatientée. – Vous brûlez de me le dire et je ne vois aucun inconvénient à l’apprendre. Mrs. Bennet n’en demandait pas davantage.

Orgueil et prejuges (French Edition)

Orgueil Et Prejuges [Pdf/ePub] eBook

Orgueil et prejuges (French Edition) by Jane Austen Book Summary:

Orgueil et Préjugés (Pride and Prejudice) est un roman de la femme de lettres anglaise Jane Austen paru en 1813. Il est considéré comme l'une de ses œuvres les plus significatives et c'est aussi la plus connue du public. Rédigé entre 1796 et 1797, le texte, alors dans sa première version (First Impressions), figurait au nombre des grands favoris des lectures en famille que l'on faisait le soir à la veillée dans la famille Austen.