Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Pas Froid Aux Yeux, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Pas froid aux yeux, saison 2 (Volume 2) (French Edition)

Pas Froid Aux Yeux [Pdf/ePub] eBook

Pas froid aux yeux, saison 2 (Volume 2) (French Edition) by Liliane Fournier Book Summary:

"Pas froid aux yeux, saison 2" sont des histoires courtes des tranches de vie faites de destins croisés et de rencontres inattendues. Humoristiques, poétiques ou carrément torrides, voici 6 histoires courtes pour vous évader. La bonne blague : Lou reçoit la visite d’un inconnu, la nuit, dans sa tente de camping. L’assurance de l’intrus la rend joueuse. Mais qui mène vraiment le jeu ? Pur automne : Alba fuit l’ambiance confinée d’une réunion. Elle s’arrête au bord de la route et s’enfonce dans la forêt où elle croit être seule. Paul a « arrêté » les femmes et vit comme un sauvage sur le GR20. Le chou à la crème : Marie vend du matériel pour les chevaux. Elle commence à s’ennuyer ferme sur un terrain de concours hippique. Jusqu’à ce qu’un jeune cavalier attire son attention. Dan n’a que 20 ans et un style qui défie les classiques de l’équitation. Le caprice : Éva, récemment divorcée, est ravie de retrouver Val, son amie d’enfance. Cette dernière débarque pour les vacances, accompagnée de son petit-fils, Adrien. Il est aussi beau que l’homme qui a séduit sa grand-mère alors qu’elle était à peine majeure. Il va fêter ses 18 ans et le moins que l’on puisse dire, c’est que le cadeau qu’il espère est inattendu. Tuala : Candice travaille pour Charly, un bourreau de travail. Lorsqu'il lui demande de l’accompagner avec sa famille en Malaisie, elle sait que ce ne seront pas de vraies vacances. Arrivée dans la magnifique demeure que son patron a louée, elle s’aperçoit que ses bagages ont été perdus. La mère noël avait les boules : Tina n’en peut plus de la routine qui écrase le couple qu’elle forme avec Fred. Elle sait déjà que son cadeau de noël ne sera pas une surprise, pas plus qu’il ne l’était l’année précédente, ni l’année d’avant. Après 20 ans de mariage, qu’espère-t-elle ? Comment pimenter ce réveillon qui s’annonce assommant ?

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux : Découvrez aussi le nouveau roman d'Emily Blaine, Si tu me le demandais (&H)

Pas Froid Aux Yeux [Pdf/ePub] eBook

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux : Découvrez aussi le nouveau roman d'Emily Blaine, Si tu me le demandais (&H) by Emily Blaine Book Summary:

Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d’Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française.Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublantSe laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnuEnvisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit Et ne manquez pas également le nouveau roman d'Emily Blaine  Si tu me le demandais. Une romance moderne qui explore avec justesse et mesure la rencontre entre deux êtres profondément blessés. Un livre autant chargé d'espoir que la plume d'Emily Blaine. Disponible dès à présent chez  &H.A propos de l'auteur : Révélée par la série phénomène « Dear You »  et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300  000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.