Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Sans Plus Attendre, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Sans plus attendre !

Sans Plus Attendre [Pdf/ePub] eBook

Sans plus attendre ! by Guibert Del Marmol Book Summary:

En ouvrant les yeux sur le monde, un seul constat semble s'imposer : l'apocalypse nous menace, dans toutes les directions. Mais l'apocalypse, au sens premier du terme, est d'abord une révélation. Ce que ces crises multiples nous révèlent, c'est qu'un autre monde est possible. Nous sommes à l'heure d'une nouvelle et indispensable Renaissance. De par le monde, une multitude de révolutions silencieuses, discrètes, sont initiées par des citoyens, par des entreprises, par des responsables locaux. Les enjeux ? Une planète plus juste, pérenne et inventive. Sans plus attendre ! propose une nouvelle vision de l'humanité fondée sur le respect : celui de la dignité humaine et celui des écosystèmes. En trois parties consacrées à l'autonomie alimentaire et énergétique, à l'émergence d'une économie régénératrice et à la nécessité d'un enseignement orienté vers la créativité, Guibert del Marmol évoque les technologies d'avenir et des pistes concrètes ; mais au-delà, il s'agit de provoquer un saut de conscience individuelle et collective. Car il est possible de marier science et conscience pour offrir un avenir serein et lumineux aux générations futures. Nous en avons les moyens... mais nous ne pouvons plus attendre ! Guibert del Marmol, économiste de formation, a dirigé plusieurs entreprises internationales. Aujourd'hui, il est conseiller, auteur et conférencier spécialisé dans le domaine de l'économie régénératrice. Il forme aussi les dirigeants aux pratiques d'un leadership inspiré et inspirant en mariant sagesses anciennes et technologies modernes.

Sans plus attendre: Blue Heron 2

Sans Plus Attendre [Pdf/ePub] eBook

Sans plus attendre: Blue Heron 2 by Kristan Higgins Book Summary:

Une comédie romantique à consommer sans modération. À 35 ans, encore célibataire et sans enfant, Honor est convaincue que son horloge biologique lui fait les gros yeux. Elle se résout à parler mariage à l'homme qu'elle aime depuis le lycée et avec lequel elle entretient une relation amoureuse extrêmement intermittente. Résultat ? Un refus gentiment emballé mais sans équivoque. Déjà sonnée, Honor reçoit le coup de grâce quelques semaines plus tard, quand l'ex homme de sa vie annonce son mariage avec celle qu'elle considérait jusque-là comme sa meilleure amie. Prête à tout pour redonner un peu de tenue à son amour-propre ratatiné, Honor envisage cette fois le mariage de convenance sauf que la situation s'emballe... >> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Sans plus attendre (Blue Heron t. 2)

Sans Plus Attendre [Pdf/ePub] eBook

Sans plus attendre (Blue Heron t. 2) by Kristan Higgins Book Summary:

Une auteure incontournable des «  feel good books  ».Une comédie romantique à consommer sans modération. Tic, tac… Tic, tac.  A 35 ans, encore célibataire et zéro bébé en vue, Honor est convaincue que son horloge biologique lui fait les gros yeux.  Elle se résout à parler mariage à l’homme qu’elle aime depuis le lycée et avec lequel elle entretient une relation amoureuse extrêmement intermittente. Résultat ? Un refus gentiment emballé mais sans équivoque. Déjà sonnée, Honor reçoit le coup de grâce quelques semaines plus tard, quand l’ex homme de sa vie annonce son mariage avec celle qu’elle considérait jusque-là comme sa meilleure amie.Prête à tout pour redonner un peu de tenue à son amour-propre ratatiné, Honor (envisage cette fois le mariage de convenance et)  fait une proposition à un certain Tom Barlow, professeur d’anglais de Manningsport qui a désespérément  besoin d’une green card pour rester aux Etats-Unis. Sur le coup, l’idée lui semble géniale … avant que la situation ne s’emballe et n’échappe totalement à son contrôle.Avec son talent unique pour peindre des héroïnes gaffeuses, drôles, et complètement attendrissantes, Kristan Higgins nous livre ici sa version moderne et détonante du thème de la trentenaire paniquée par le désir d’enfant. Du même auteurL’amour et tout ce qui va avecTout sauf le grand amourTrop beau pour être vraiAmis et RIEN de plus…L’homme idéal… ou presqueUn grand amour peut en cacher un autreA un détail près

Sans plus attendre !: Un essai pour comprendre la planète et ses changements (Témoins du monde)

Sans Plus Attendre [Pdf/ePub] eBook

Sans plus attendre !: Un essai pour comprendre la planète et ses changements (Témoins du monde) by Guibert del Marmol Book Summary:

En ouvrant les yeux sur le monde, un seul constat semble s'imposer : l'apocalypse nous menace, dans toutes les directions...L'apocalypse, au sens premier du terme, est d'abord une révélation. Ce que ces crises multiples nous révèlent, c'est qu'un autre monde est possible.Nous sommes à l'heure d'une nouvelle et indispensable Renaissance. De par le monde, une multitude de révolutions silencieuses, discrètes, sont initiées par des citoyens, par des entreprises, par des responsables locaux. Les enjeux ? Une planète plus juste, pérenne et inventive. Sans plus attendre ! propose une nouvelle vision de l'humanité fondée sur le respect : celui de la dignité humaine et celui des écosystèmes.En trois parties consacrées à l'autonomie alimentaire et énergétique, à l'émergence d'une économie régénératrice et à la nécessité d'un enseignement orienté vers la créativité, Guibert del Marmol évoque les technologies d'avenir et des pistes concrètes.Un livre qui dépeint avec justesse le monde d'aujourd'hui et qui provoque un saut de conscience individuelle et collective !EXTRAIT Camus l’a joliment formulé : le seul choix qui s’offre à nous, aujourd’hui, est d’être soit un pessimiste qui rit, soit un optimiste qui pleure. L’optimiste croit que tout va bien. Dans La Haine de Kassovitz, c’est l’homme qui tombe du cinquantième étage et qui, à chaque étage, se répète : « Jusqu’ici, tout va bien ». Ce qui chute, c’est notre monde. Il tombe d’un immeuble qu’il a construit, dans l’espoir de faire une affaire, après s’être jeté dans le vide, qu’il croyait plein de potentiel… Et si l’atterrissage est plus important que la chute, il ne faut pas trop compter, en l’occurrence, sur un parachute doré.CE QU’EN PENSE LA CRITIQUE- « Un essai structuré, engagé et particulièrement engageant. » (L’Eventail)- « Un livre de perspective, une proposition pour une autre vision de notre humanité qui va au-delà de la simple relance du modèle de société actuel. » (Le Journal du Médecin)- « L’auteur évoque des pistes concrètes consacrées à l’autonomie alimentaire et énergétique, à la nécessité d’un engagement orienté vers la créativité et à l’émergence d’une "économie régénératrice" » (Rafal Naczyk, L’Echo)A PROPOS DE L'AUTEUR De San Francisco à Bombay en passant par les forêts amazoniennes et les campagnes européennes, Guibert del Marmol vit au contact des entrepreneurs qui changent le monde et réconcilient les mots économie, écologie et sens. Ancien dirigeant, il est aujourd’hui conseiller, auteur et conférencier spécialisé dans le domaine de l’économie « régénératrice ». Il forme également les dirigeants aux pratiques d’un leadership inspiré et inspirant en mariant sagesses anciennes et technologies modernes.Pour en savoir plus sur l'auteur rendez-vous sur son site : http://www.guibertdelmarmol.com/index.php/en/