Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Theatre De Poche, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Le Candidat [ coll. le theatre de poche ] (French Edition)

Theatre De Poche [Pdf/ePub] eBook

Le Candidat [ coll. le theatre de poche ] (French Edition) by Gustave Flaubert Book Summary:

Collection : Classiques Langue : Français Rousselin est prêt à tout pour se faire élire député. En fonction de son auditoire, il est conservateur, socialiste, puis se prétend libéral. Sans scrupule, il offre femme et fille au mieux votant, travaille la phrase choc, recherche le geste ' sincère ' et promet monts et merveilles aux électeurs. Le peuple sera-t-il dupe ? Flaubert écrit cette comédie en 1873, en pleine gloire littéraire. Avec une plume à la fois acerbe et ironique, violemment ' anar ', il fustige avec drôlerie les mondanités, la corruption et s attaque à tous les partis. Le Candidat est bien le Dictionnaire des idées reçues en politique.

Nos amis les humains: theatre (Le Livre de Poche) (French Edition)

Theatre De Poche [Pdf/ePub] eBook

Nos amis les humains: theatre (Le Livre de Poche) (French Edition) by Bernard Werber Book Summary:

- On est où là ? - Vous voyez bien. Dans une cage de verre. - Qu'est-ce qu'on fout là ? - Ça, si je le savais... Un homme et une femme se retrouvent prisonniers dans une cage, quelque part dans l'univers. Au-delà de la difficulté de se comprendre et de s'aimer, ils vont devoir résoudre une question cruciale : l'humanité mérite-t-elle d'être sauvée ? Après ses polars scientifiques et ses nouvelles fantastiques, Bernard Werber dévoile un nouvel aspect de son imaginaire dans un face-à-face plein de surprises et de suspense.

L'Ile Des Esclaves (Le Theatre De Poche) (French Edition)

Theatre De Poche [Pdf/ePub] eBook

L'Ile Des Esclaves (Le Theatre De Poche) (French Edition) by Marivaux Book Summary:

Une île utopique. Un jeune maître et son serviteur y font naufrage. Le maître révèle à son serviteur que l'île est habitée par d'anciens esclaves révoltés. Un esclave force le maître à changer de nom et de position avec son serviteur...Une pièce en un acte, politique et pré-révolutionnaire, multipliant avec légèreté, les occasions de jeu de rôles.

L'Essence Du Theatre (Bibliotheque D'Histoire de La Philosophie - Poche) (French Edition)

Theatre De Poche [Pdf/ePub] eBook

L'Essence Du Theatre (Bibliotheque D'Histoire de La Philosophie - Poche) (French Edition) by Henri Gouhier Book Summary:

Rares sont les grands philosophes qui ont ecrit sur le theatre, et peu nombreux sont les livres en offrant une comprehension philosophique. Or, l'Essence du theatre d'Henri Gouhier, est de loin le plus essentiel de tous. Malgre cela, et bien qu'il donna lieu a une seconde edition, il demeurait epuise depuis quelques annees et manquait au lecteur; la presente reedition est donc un evenement. Le propos de l'auteur est ici de donner une definition du theatre, de comprendre sa structure, et de cerner son rapport a l'existence, en tant qu'il est un art de la representation. Comme le dit Henri Gouhier, la philosophie du theatre a pour objet l'ame de cet art, la redecouverte ou la decouverte de cet ouvrage s'impose.