Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Une Vie, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Une vie (Illustré) (French Edition)

Une Vie [Pdf/ePub] eBook

Une vie (Illustré) (French Edition) by Guy de Maupassant Book Summary:

GUY DE MAUPASSANT (1850-93), est né au château de Miromesnil, dans la commune de Tourville-sur-Arques, Seine Maritime. Fut disciple de Flaubert et membre du groupe naturaliste formé autour de la figure de Zola. Son premier succès littéraire fut le récit « Boule de suif », une histoire de la guerre franco-prussienne, suivie de centaines d´autres dont les personnages sont principalement des paysans de sa Normandie natale, ou bien des employés civils, des aristocrates, des prostitués, des soldats et racontées avec un style simple et direct. Il est aussi l´auteur de six romans, parmi lesquels figurent « Bel-Ami »(1885), « Pierre et Jean » (1888) et « Une vie » (1883), cette dernière est le récit d´un beau destin gâché, d´une illusion perdue. La vie idyllique rêvée par Jeanne Le Perthuis des Vauds dans son château des Peuples à Yport, près de Fécamp, à côté de son mari, Julien de Lamare, s´évapore assez vite à cause de l´égoïsme, l´avarice et les infidélités de celui-ci. On perçoit dans ces pages l´influence de Madame Bovary, de Madame Aubain (Un cœur simple) et de la propre mère de l´auteur, Laura Maupassant.

Comme toi je suis une vie: Démon:Monde (French Edition)

Une Vie [Pdf/ePub] eBook

Comme toi je suis une vie: Démon:Monde (French Edition) by Martine Richard Book Summary:

L'humain est un tourment perpétuel, semant des dommages éternels. Ce condensé dévoile certaines fautes incombant à cet arrogant : les révéler toutes, relève de l'utopie. Naître animal est la condamnation vers l'abomination, car la race debout l'a ordonné existence d'apparat et pitance. Quels seront les yeux qui liront ces écrits : miséricordieux ou haineux envers l’image différente ?

Une vie ( Édition illustrée ) (French Edition)

Une Vie [Pdf/ePub] eBook

Une vie ( Édition illustrée ) (French Edition) by Guy de Maupassant Book Summary:

Sortie du couvent où vient de s'achever son éducation, Jeanne, fille unique du baron Le Perthuis des Vauds, convainc ses parents de s'installer dans leur château des Peuples, sur la falaise d'Yport : une vie charmante et libre commence jusqu'au mariage avec Julien de Lamare. Après une décevante nuit de noces, Jeanne connaît pourtant le plaisir lors d'une excursion pendant leur lune de miel en Corse. Après le retour aux Peuples, la vie devient mélancolique: Julien et Jeanne font chambre à part. Puis l'ennui s'installe, rompu par l'accouchement inattendu de la fille de chambre, Rosalie, la soeur de lait de Jeanne que celle-ci trouve, une nuit, dans le lit de Julien. Elle s'enfuit, s'évanouit, puis après une brève convalescence, apprend qu'elle est enceinte. Pendant que sa grossesse se déroule douloureusement, Julien fréquente des hobereaux du voisinage, les Fourville. Enfin Jeanne est délivrée prématurément d'un fils:Paul... Henry-René-Albert-Guy de Maupassant est un écrivain français né le 5 août 1850 au château de Miromesnil à Tourville-sur-Arques1,2 (Seine-Inférieure) et mort le 6 juillet 1893 à Paris.

Une Vie, a Piece of String and Other Stories

Une Vie [Pdf/ePub] eBook

Une Vie, a Piece of String and Other Stories by Guy de Maupassant Book Summary:

This book was converted from its physical edition to the digital format by a community of volunteers. You may find it for free on the web. Purchase of the Kindle edition includes wireless delivery.

Une Vie, A Piece of String and Other Stories

Une Vie [Pdf/ePub] eBook

Une Vie, A Piece of String and Other Stories by Guy de Maupassant Book Summary:

Maupassant's novella "Une Vie", detailing a woman's life and subtitled 'The History of a Heart', was first published in 1883. Here it appears in English translation with a selection of his short stories.

Aux confins de la Terre: Une vie en Terre de Feu (French Edition)

Une Vie [Pdf/ePub] eBook

Aux confins de la Terre: Une vie en Terre de Feu (French Edition) by E. Lucas Bridges Book Summary:

La première édition en 1948 de Aux Confins de la Terre, la merveilleuse chronique de E. Lucas Bridges sur la Terre de Feu, fut accueillie avec un immense enthousiasme et s’est imposée depuis soixante ans comme le grand classique littéraire sur la Terre de Feu et la culture peu connue des Indiens fuégiens. Lucas Bridges naît en 1874 en Terre de Feu, à l’extrême sud de l’Argentine, une région sauvage, à l’époque grandement inexplorée. Ses parents missionnaires s’y sont établis quelques années auparavant, au coeur d’une nature grandiose. D’immenses étendues de montagnes, forêts, lacs et marais les entourent, qui sont également le terrain de chasse de tribus hostiles et féroces. Lucas grandit parmi les Indiens Yaghans de la côte, apprenant leur langue et leurs usages. Plus tard, jeune homme, il entre en contact avec la tribu sauvage des Onas, devient leur ami et compagnon de chasse et est initié comme guerrier. À coup sûr, la prédiction du critique littéraire du New York Times au moment de la parution de ce livre est encore d’actualité : « Je n’ai aucun doute que Aux Confins de la Terre trouvera sa place au panthéon de plusieurs domaines de la littérature : aventure, anthropologie et histoire frontalière ». Un chef-d'oeuvre de la littérature de voyage et d'aventure.

L’histoire d’une vie en poèmes: Recueil de poésie par Mathieu Rousseau (French Edition)

Une Vie [Pdf/ePub] eBook

L’histoire d’une vie en poèmes: Recueil de poésie par Mathieu Rousseau (French Edition) by Mathieu Rousseau Book Summary:

Vous trouvez dans ce recueil les pensées profondes, les amours perdus ou retrouvées et tout ce qui a donné un sens à ma vie. J’ai écrit ces poèmes au fil des années. Je tire mon inspiration de diverses sources, la société, l’amour, la morale et plus encore. Il s’agit d’une poésie contemporaine mais à la fois imprégnée d’un style plus classique avec des vers courts et des structures de rimes classiques. Je vous souhaite une très belle lecture.

Une Vie, a Piece of String and Other Stories: Une Vie and Other Stories

Une Vie [Pdf/ePub] eBook

Une Vie, a Piece of String and Other Stories: Une Vie and Other Stories by Albert M. C. McMaster, A. E. Henderson, Mme. Quesada Guy de Maupassant Book Summary:

The weather was most distressing. It had rained all night. The roaring of the overflowing gutters filled the deserted streets, in which the houses, like sponges, absorbed the humidity, which penetrating to the interior, made the walls sweat from cellar to garret.

1: Une Vie (A Piece of String and Other Stories, Volume I) (French Edition)

Une Vie [Pdf/ePub] eBook

1: Une Vie (A Piece of String and Other Stories, Volume I) (French Edition) by Guy de Maupassant Book Summary:

EDITION INTEGRALE EXCEPTIONNELLE Plongez dans la lecture d'un des plus grands chefs-d'oeuvre de la littérature Française dans une très belle édition brochée. Jeanne est une jeune aristocrate choyée par ses parents, qui à ses dix-sept ans quitte le couvent où elle vient d'achever son éducation. Elle convainc ses parents de s'installer dans leur château des Peuples sur la falaise d'Yport : une vie charmante et libre commence jusqu'à ce qu'elle épouse Julien de Lamare, rustre, infidèle et avare. Son mariage se révélera une catastrophe et sa vie une suite d'épreuves et de désillusions. Une vie est le premier roman de l'auteur Français Guy de Maupassant (1850-1893), paru d'abord en feuilleton en 1883 dans le Gil Blas, puis en livre, la même année, sous le titre L'Humble Vérité. Ce chef-d'oeuvre est une peinture remarquable des moeurs provinciales de la Normandie du XIXème siècle. Ce roman captivant est un incontournable de la littérature classique et ravira les lecteurs de tous âges. Retrouvez dans la même collection, les autres chefs-d'oeuvre de Guy de Maupassant, édités par Atlantic Editions: Le Horla Bel-Ami

Toutes choses étant égales par ailleurs: Tribulations d’un économiste dans une vie amoureuse (French Edition)

Une Vie [Pdf/ePub] eBook

Toutes choses étant égales par ailleurs: Tribulations d’un économiste dans une vie amoureuse (French Edition) by Doron Kornblum Book Summary:

Si la vie de Daniel était une action, son graphe serait celui d’un krach. Financier déchu de la City de Londres, il vit désormais seul à Tel Aviv, sans boulot, sans voiture, et sans la moindre once de sexe depuis une éternité. Juste un cruel découvert sur son compte en banque et le mépris de son père. Formé à l’économie depuis l’enfance, selon les préceptes stricts avec lesquels James Mill avait éduqué son fils John Stuart pour en faire le plus brillant économiste et philosophe de l’Angleterre victorienne, Daniel s’obstine à se montrer plus réceptif aux courbes féminines qu’à celles de l’inflation. Malgré les siècles qui les séparent une amitié finit par se forger entre Daniel et Mill, mais aussi avec Adam Smith et Karl Marx, qui n’hésitent pas à interférer dans sa vie sentimentale et à le guider dans ses décisions. Ensemble ils tentent de retrouver la fille aperçue à la librairie un peu plus tôt dans l’après-midi. Daniel est convaincu qu’elle est la solution à tous ses problèmes.