Ce sont les livres pour ceux qui cherchent à lire le Voyage Au Centre De La Terre, à lire ou à télécharger des livres Pdf / ePub et certains auteurs peuvent avoir désactivé la lecture en direct. Vérifiez le livre s'il est disponible pour votre pays et si l'utilisateur déjà abonné aura accès à tous les livres gratuits de la bibliothèque.

Voyage au centre de la terre

Voyage Au Centre De La Terre [Pdf/ePub] eBook

Voyage au centre de la terre by Jules Verne Book Summary:

Dans la petite demeure de Hambourg où Axel, jeune homme un peu timoré travaille avec son oncle, le colérique et passionné professeur Lindenbrock, un étrange évènement bouleverse l'existence de toute la maisonnée. Un manuscrit trouvé par hasard indique le chemin emprunté par le savant islandais Saknussemm pour atteindre le centre de la terre ! Commence alors le plus fantastique des voyages ! Des semaines de marche à travers des boyaux de roches et de pierre, la découverte d'une mer intérieure, la rencontre avec des animaux antédiluviens... Adaptation et réalisation : Olivier Cohen, sur une musique originale de André Serre-Milan.

Voyage au centre de la Terre

Voyage Au Centre De La Terre [Pdf/ePub] eBook

Voyage au centre de la Terre by Jules Verne Book Summary:

Le professeur Lidenbrock découvre un parchemin qui indique la route à suivre pour pénétrer à l'intérieur de la Terre. Accompagné d'Axel, son neveu, et du fidèle serviteur Hans, il s'engouffre dans les mystérieuses profondeurs d'un volcan islandais.

Voyage au centre de la Terre

Voyage Au Centre De La Terre [Pdf/ePub] eBook

Voyage au centre de la Terre by Jules Verne Book Summary:

Axel Lidenbrock est le neveu d'un éminent géologue et naturaliste allemand, le professeur Otto Lidenbrock. L'histoire commence à Hambourg, dans la maison du Pr. Lidenbrock. Le professeur, amateur de vieux livres, a acheté le manuscrit original d'une saga islandaise, Heimskringla, écrite au XIIe siècle, et dans lequel il découvre un parchemin rédigé en caractères runiques.Axel et son oncle parviennent à déchiffrer ce cryptogramme. Il s'agit du message d'un certain Arne Saknussemm, un alchimiste du XVIe siècle. Celui-ci affirme avoir découvert un passage vers le centre de la Terre, en passant par le Sneffels, volcan inactif situé en Islande.Le professeur Lidenbrock décide de partir dès le lendemain pour l'Islande, emmenant avec lui son neveu Axel. A Reykjavík, ils engagent un chasseur d'eider nommé Hans, qui sera leur guide. Les trois hommes voyagent jusqu'au pied du volcan Sneffels, et en font l'ascension. Le cratère éteint renferme trois cheminées. L'une d'elles doit être effleurée par l'ombre d'un haut pic, le Scartaris, à midi, "avant les calendes de juillet", c'est-à-dire dans les derniers jours de juin. D'après la note de Saknussemm, là se trouve le passage vers le centre de la Terre...

Voyage au centre de la Terre (French Edition)

Voyage Au Centre De La Terre [Pdf/ePub] eBook

Voyage au centre de la Terre (French Edition) by Jules Verne Book Summary:

EDITION EXCEPTIONNELLE TEXTE INTEGRAL Avec Atlantic Editions, plongez dans la lecture d'un des plus grands chefs-d'oeuvre de tous les temps dans une très belle édition brochée. Hambourg, 1863. Le professeur Lidenbrock découvre un manuscrit crypté révélant l'existence en Islande, d'un passage menant au centre de la terre. Accompagné de son neveu Axel, l'impétueux et excentrique géologue organise une expédition dans les entrailles terrestres, qui se révèle être une plongée dans le passé, pleine de péripéties. D'abord paru en 1864, Voyage au centre de la terre, récit de ce voyage d'une folle audace, est un habile mélange de données scientifiques, d'extrapolations osées et de prodigieuses aventures. Ce chef-d'oeuvre reflète aussi l'engouement d'alors pour une science jeune, la cryptologie, et deux autres sciences en plein essor, la paléontologie et la géologie. Jules Verne (1828-1905) était un écrivain Français dont l'immense talent littéraire fût reconnu en France comme à l'étranger dès la parution du premier roman de ses Voyages Extraordinaires, qui comptent 62 romans et 18 nouvelles. Richement documentés, ses romans se situent aussi bien dans le présent technologique de la deuxième moitié du XIXème siècle que dans un monde imaginaire. Plus d'un siècle plus tard, son œuvre exceptionnelle est restée incroyablement populaire dans le monde entier. Ce chef-d'oeuvre de Jules Verne à l'apogée de son art est un incontournable de la littérature classique qui ravira les lecteurs de tous âges. Retrouvez tous les chefs-d’œuvres des Voyages Extraordinaires de Jules Verne dans une belle collection brochée de l’éditeur Atlantic Editions : Cinq semaines en ballon Voyage au centre de la Terre Vingt mille lieues sous les mers Le Tour du monde en quatre-vingts jours L'Île mystérieuse

Voyage au centre de la Terre (French Edition)

Voyage Au Centre De La Terre [Pdf/ePub] eBook

Voyage au centre de la Terre (French Edition) by Jules Verne . Book Summary:

Le professeur Lidenbrock trouve un document dans lequel il apprend l'existence d'un volcan éteint dont la cheminée pourrait le conduire jusqu'au centre de la Terre. Accompagné de son neveu Axel et du guide Hans, il se rend au volcan Sneffels, en Islande, et s'engouffre dans les entrailles de la Terre. Ils ne tarderont pas à faire d'étonnantes découvertes...

Voyage au centre de la Terre (French Edition)

Voyage Au Centre De La Terre [Pdf/ePub] eBook

Voyage au centre de la Terre (French Edition) by Jules Verne Book Summary:

Voyage au centre de la Terre est un roman d'aventures, écrit en 1864 par Jules Verne. Il fut publié en édition originale in-18 le 25 novembre 1864, puis en grand in-octavo le 13 mai 1867. Le texte de 1867 comporte deux chapitres de plus (45 au lieu de 43) que celui de 18641. Voyage au centre de la Terre est le deuxième roman d'aventure que publie Jules Verne après Cinq semaines en ballon paru en 1863.

Voyage au Centre de la Terre (French Edition)

Voyage Au Centre De La Terre [Pdf/ePub] eBook

Voyage au Centre de la Terre (French Edition) by Jules Verne Book Summary:

Cette œuvre (édition relié) fait partie de la série TREDITION CLASSICS. La maison d'édition tredition, basée à Hambourg, a publié dans la série TREDITION CLASSICS des ouvrages anciens de plus de deux millénaires. Ils étaient pour la plupart épuisés ou uniquement disponible chez les bouquinistes. La série est destinée à préserver la littérature et à promouvoir la culture. Avec sa série TREDITION CLASSICS, tredition à comme but de mettre à disposition des milliers de classiques de la littérature mondiale dans différentes langues et de les diffuser dans le monde entier.

Voyage au centre de la Terre - Édition illustrée - (French Edition)

Voyage Au Centre De La Terre [Pdf/ePub] eBook

Voyage au centre de la Terre - Édition illustrée - (French Edition) by Jules Verne Book Summary:

Le professeur Lidenbrock trouve un document dans lequel il apprend l'existence d'un volcan éteint dont la cheminée pourrait le conduire jusqu'au centre de la Terre. Accompagné de son neveu Axel et du guide Hans, il se rend au volcan Sneffels, en Islande, et s'engouffre dans les entrailles de la Terre. Ils ne tarderont pas à faire d'étonnantes découvertes...Extrait: Le 24 mai 1863, un dimanche, mon oncle, le professeur Lidenbrock, revint précipitamment vers sa petite maison située au numéro 19 de Königstrasse, l’une des plus anciennes rues du vieux quartier de Hambourg.La bonne Marthe dut se croire fort en retard, car le dîner commençait à peine à chanter sur le fourneau de la cuisine.

Voyage au centre de la terre (complet et annoté) (Jules Verne t. 1) (French Edition)

Voyage Au Centre De La Terre [Pdf/ePub] eBook

Voyage au centre de la terre (complet et annoté) (Jules Verne t. 1) (French Edition) by Jules Verne Book Summary:

• Edition complète précédée d'une biographie de l'auteur en prologueDans "Voyage au centre de la terre", Jules Vernes nous présente une des plus passionnantes aventures jamais écrites. Après avoir décrypté un manuscrit d'Arne Saknüssemm, un alchimiste islandais du XVIe siècle, le géologue allemand Lindenbrock, son neveu, Axel, et Hans, un guide islandais, pénètrent dans la Terre par le cratère éteint du Sneffels, en direction du centre de la planète. À environ cent vingt kilomètres sous terre, ils découvrent tout un univers souterrain qui correspond beaucoup plus à celui des époques préhistoriques et antédiluviennes. Ils découvrent notamment un homme fossile. Puis ils suivent les traces de Saknüssemm, mais aboutissent à un cul-de-sac. Provoquant une explosion qui entraîne un souffle gigantesque, ils sont alors expulsés à l'air libre par le cratère du Stromboli.

A Journey To The Centre Of The Earth / Voyage au centre de la terre (Bilingual Edition: English - French / Édition bilingue: anglais - français)

Voyage Au Centre De La Terre [Pdf/ePub] eBook

A Journey To The Centre Of The Earth / Voyage au centre de la terre (Bilingual Edition: English - French / Édition bilingue: anglais - français) by Jules Verne Book Summary:

This edition contains the English translation and the original text in French. "A Journey to the Center of the Earth" (French: "Voyage au centre de la Terre") is a classic 1864 science fiction novel by Jules Verne. The story involves German professor Otto Lidenbrock who believes there are volcanic tubes going toward the centre of the Earth. He, his nephew Axel, and their guide Hans descend into the Icelandic volcano Snæfellsjökull, encountering many adventures, including prehistoric animals and natural hazards, before eventually coming to the surface again in southern Italy, at the Stromboli volcano. From a scientific point of view, this story has not aged quite as well as other Verne stories, since most of his ideas about what the interior of the Earth contains have since been disproved, but it still manages to captivate audiences when regarded as a classic fantasy novel. "Voyage au centre de la terre" est un roman de science-fiction, écrit en 1864 par Jules Verne. Il fut publié en édition originale in-18 le 25 novembre 1864, puis en gd in-8° le 13 mai 1867. Le texte de 1867 est différent de celui de 1864. Il comporte en effet deux chapitres de plus (45 au lieu de 43). Ayant découvert un manuscrit runique ancien, un savant, son neveu et leur guide entreprennent un voyage vers le centre de la Terre en y entrant par un volcan islandais éteint, le Sneffels (c'est-à-dire le Snæfellsjökull). Comme à l'habitude de Jules Verne, le roman est un habile mélange de données scientifiques, d'extrapolations osées et d'aventure. L'introduction du roman reflète l'engouement d'alors pour une science jeune, la cryptologie. La suite enchaîne sur une description de l'Islande de la fin du XIXe siècle, puis sur une vaste introduction à deux autres sciences en plein essor, la paléontologie et la géologie (on notera d'ailleurs les divergences entre les interprétations de l'époque et celles couramment admises aujourd'hui).

Journey to the Center of the Earth / Voyage au Centre de la Terre: Bilingual Edition - French and English Side by Side (English and French Edition)

Voyage Au Centre De La Terre [Pdf/ePub] eBook

Journey to the Center of the Earth / Voyage au Centre de la Terre: Bilingual Edition - French and English Side by Side (English and French Edition) by Jules Verne Book Summary:

This French/English edition of Jules Verne's classic book "Journey to the Center of the Earth" is useful for French speakers wanting to learn English, English speakers wanting to learn French, or persons who know both languages but want to conveniently compare the original with the translation side by side. The original (French) is on the left, while the translation into English is on the right.

A Journey To The Centre Of The Earth / Voyage au centre de la terre (Bilingual Edition: English - French / Édition bilingue: anglais - français) (French Edition)

Voyage Au Centre De La Terre [Pdf/ePub] eBook

A Journey To The Centre Of The Earth / Voyage au centre de la terre (Bilingual Edition: English - French / Édition bilingue: anglais - français) (French Edition) by Jules Verne Book Summary:

This edition contains the English translation and the original text in French."A Journey to the Center of the Earth" (French: "Voyage au centre de la Terre") is a classic 1864 science fiction novel by Jules Verne. The story involves German professor Otto Lidenbrock who believes there are volcanic tubes going toward the centre of the Earth. He, his nephew Axel, and their guide Hans descend into the Icelandic volcano Snæfellsjökull, encountering many adventures, including prehistoric animals and natural hazards, before eventually coming to the surface again in southern Italy, at the Stromboli volcano. From a scientific point of view, this story has not aged quite as well as other Verne stories, since most of his ideas about what the interior of the Earth contains have since been disproved, but it still manages to captivate audiences when regarded as a classic fantasy novel."Voyage au centre de la terre" est un roman de science-fiction, écrit en 1864 par Jules Verne. Il fut publié en édition originale in-18 le 25 novembre 1864, puis en gd in-8° le 13 mai 1867. Le texte de 1867 est différent de celui de 1864. Il comporte en effet deux chapitres de plus (45 au lieu de 43). Ayant découvert un manuscrit runique ancien, un savant, son neveu et leur guide entreprennent un voyage vers le centre de la Terre en y entrant par un volcan islandais éteint, le Sneffels (c'est-à-dire le Snæfellsjökull). Comme à l'habitude de Jules Verne, le roman est un habile mélange de données scientifiques, d'extrapolations osées et d'aventure. L'introduction du roman reflète l'engouement d'alors pour une science jeune, la cryptologie. La suite enchaîne sur une description de l'Islande de la fin du XIXe siècle, puis sur une vaste introduction à deux autres sciences en plein essor, la paléontologie et la géologie (on notera d'ailleurs les divergences entre les interprétations de l'époque et celles couramment admises aujourd'hui).

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE (French Edition)

Voyage Au Centre De La Terre [Pdf/ePub] eBook

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE (French Edition) by Jules Verne Book Summary:

Dans la petite maison du vieux quartier de Hambourg où Axel, jeune homme assez timoré, travaille avec son oncle, l’irascible professeur Lidenbrock, géologue et minéralogiste, dont il aime la pupille, la charmante Graüben, l’ordre des choses est soudain bouleversé. Dans un vieux manuscrit, Lidenbrock trouve un cryptogramme. Arne Saknussemm, célèbre savant islandais du xvie siècle, y révèle que par la cheminée du cratère du Sneffels, volcan éteint d’Islande, il a pénétré jusqu’au centre de la Terre ! Lidenbrock s’enflamme aussitôt et part avec Axel pour l’Islande où, accompagnés du guide Hans, aussi flegmatique que son maître est bouillant, ils s’engouffrent dans les mystérieuses profondeurs du volcan… En décrivant les prodigieuses aventures qui s’ensuivront, Jules Verne a peut-être atteint le sommet de son talent. La vigueur du récit, la parfaite maîtrise d’un art accordé à la puissance de l’imagination placent cet ouvrage au tout premier plan dans l’œuvre exceptionnelle du romancier.